Impossible de connecter un modem ADSL.

Felo Felo
1 contribution
Membre depuis le 27/04/2003
Envoyé le 27/04/2003 à 19:05

En fait, le problème est la connection d\'un modem ADSL Sagem sur un PC portable HP, après quelques recherches, il semble que le modem soit reconnu mais qu\'il y ait des conflits avec le modem intégré. Code erreur 10. A prioris, Windows attribue le même IRQ à mon modem USB et au modem interne. Comment forcer Windows (XP) a atribuer un autre IRQ au modem USB ? Faut il passer par le bios ???

kinger kinger
87 contributions
Membre depuis le 17/03/2002
Envoyé le 27/04/2003 à 19:41

nonil faut passer par le panneau de config dans les propriete du modem tu cherche L\'IRQ et la tu mais la gestion du modem en mode manuel et tu choisi une irq de ton choix en cliquant sur irq

CalamityJane CalamityJane
446 contributions
Membre depuis le 24/04/2002
Envoyé le 30/04/2003 à 08:56

nonil faut passer par le panneau de config dans les propriete du modem tu cherche L\'IRQ et la tu mais la gestion du modem en mode manuel et tu choisi une irq de ton choix en cliquant sur irq

Bonjour, je viens d\'acheter un ordi portable HP avec modem intégré et je surfe ADSL, je vias donc avoir le mme problème, mais suis néophyte suis pas sûre de comprendre toutes vos explications : qu\'est ce que c\'est que l\'IRQ ?

Merci
Le mariage, c'est ne pas pouvoir résoudre à 2 des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul. S.GUITRY

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum