yahoo et foxmail

ngar ngar
542 contributions
Membre depuis le 26/01/2003
Envoyé le 28/04/2003 à 21:04

Salut,
je n\'arrive pas à relever mon compte yahoo avec foxmail. j\'ai l\'impréssion que les services pop et smtp sont payants chez yahoo. [:oZ]
Quelqu\'un(e) a-t-il des informations? merci.
à bientôt!!
xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 28/04/2003 à 21:41

Si tu as rentré les bons paramettres , il n'y as aucun Pb

De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
ngar ngar
542 contributions
Envoyé le 28/04/2003 à 21:47

Salut et merci,
j\'ai tout paramétré comme il faut (en fait ,il le fait tout seul), mais ça ne marche pas chez moi ,il n\'arrête pas de m\'envoyer des ERR_login !!.
c\'est un probléme mineur (je cherche mon courrier diréctement chez yahoo), mais je ne vois pas d\'où vient le probléme.

A+
à bientôt!!
xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 28/04/2003 à 21:58

Es tu sur d\'avoir entré ton login et mot de passe sans avoir fait une faute de frappe (?) (?)
Perso j\'ai plusieurs comptes Yahoo et je les rapatrie sans Pb avec n\'importe quel logiciel de messagerie [;)]
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 29/04/2003 à 06:10

Ya pas d\'erreur, seulement il faut que tu déclare chez yahoo que tu veut que ton compte utilise le protocole pop 3
ouvre ta boite yahoo et en bas a droite clic sur OPTIONS MAIL
puis clic sur Transfert et acces pop3
suit la procédure et tout devrais rentré dans l\'ordre
c\'est bète [:)(] mais beaucoup ce laisse prendre au piége, moi ITOU
Si tu a fait cela et que sa ne marche pas , alors je voit pas ou est le BUG dsl [;(]
ngar ngar
542 contributions
Envoyé le 29/04/2003 à 09:49

Exact !!, il fallait dans options mail chez yahoo, s\'abonner à mail direct.
merci à tous.
à bientôt!!
xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 29/04/2003 à 17:42

En effet je viens de regarder , ça fait plus de 4 ans que j\'ai ces comptes que je ne me souvenais plus ce que j\'avais paramettré pour recevoir les courriels dans mes différents logiciels de messagerie [°)]
Merci pour ce raffraichissement de mémoire [:D] [:D] [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum