problème de fermeture XP

noroit33 noroit33
2 contributions
Membre depuis le 03/03/2003
Envoyé le 28/04/2003 à 22:39

j\'ai formaté il y a peu de temps, donc réinstallé XP tout irait bien: plus stable etc mais un problème : lorsque je veux fermer XP irrémédiablement il redémarre et je suis obligé de me servir du bouton d\'alimentation pour couper XP, j\'ai fait ceci: clic droit sur poste de travail>propriétés>avancé>démarrage et récupération>défaillance du système > j\'ai décocher redémarrage automatique.
et là un écran bleu me disant qu\'un problème existait et de contacter mon revendeur (tu parles ...!!!!)
que puis-je faire sachant que je n\'ai rajouté rien de plus qu\'avant et que ça marchait !!
merci

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 28/04/2003 à 22:54

Tu as forcément fait quelque chose, si ça marchait avant. As-tu touché au BIOS ? sinon, essaies de restaurer à une date précédent le problème.

Sinon, un lien à regarder (des pistes, parmi des tas d\'autres) :
[LIEN]http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26[/LIEN]

[°)]

noroit33 noroit33
2 contributions
Membre depuis le 03/03/2003
Envoyé le 29/04/2003 à 07:57

non je n\'ai pas touché le bios j\'ai juste téléchargé les derniers drivers de MSI (kt333 ultra2)
merci je vais voir le lien car faire une récup du système : non car ça le fait depuis le formatage dès le premier lancement
merci encore

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum