DVD illisible.

Anonyme
Envoyé le 01/05/2003 à 13:29
Salut.
J\'ai acheté un DVD que j\'ai voulu enregistré sur mon DD et alors que la lecture est parfaite depuis le lecteur DVD il m\'est impossible de le lire depuis le DD, le son est saccadé et l\'image ne rempli que la moitié de la fenetre l\'autre moitié étant verte.
est-ce normal car je n\'avais jamais eu ce probleme sur 98SE ou est-ce une protection.
J\'ai acheté un DVD que j\'ai voulu enregistré sur mon DD et alors que la lecture est parfaite depuis le lecteur DVD il m\'est impossible de le lire depuis le DD, le son est saccadé et l\'image ne rempli que la moitié de la fenetre l\'autre moitié étant verte.
est-ce normal car je n\'avais jamais eu ce probleme sur 98SE ou est-ce une protection.
comment ? normalement un DVD cela se \"rippe\" et cela s\'encode avec un codec (as tu choisi le bon ?)j\'ai voulu enregistré sur mon DD
je te conseille rippack [LIEN]http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/17076.html[/LIEN] où tout est automatique
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Anonyme
Envoyé le 01/05/2003 à 14:23
charge le dernier codec DivX download.divx.com/divx/DivX502Bundle.exe , la dernière version de DirectX www.microsoft.com/windows/directx/downloads/drx81.asp
winastuces.free.fr/archives2/ffdshow-20030103.exe ça c\'est le codec de décompression ffdshow, pour les copies de dvd, il permet de lire sans saccade. [°)]
winastuces.free.fr/archives2/ffdshow-20030103.exe ça c\'est le codec de décompression ffdshow, pour les copies de dvd, il permet de lire sans saccade. [°)]

Anonyme
Envoyé le 01/05/2003 à 14:24
salut bipbip.
Un fichier VOB c\'est un fichier VOB, que tu le lise depuis un lecteur DVD ou ton disque dur c\'est la meme chose.a ma connaissance.
Un fichier VOB c\'est un fichier VOB, que tu le lise depuis un lecteur DVD ou ton disque dur c\'est la meme chose.a ma connaissance.

Anonyme
Envoyé le 01/05/2003 à 14:29
tu dis que c\'est vert
ça doit être le cryptage CSS.
CSS : cryptage inclus dans un grand nombre de DVD. Normalement ce cryptage empêche la lecture d\'un fichier VOB qui ne serait pas sur le DVD d\'origine. Un décryptage est donc nécessaire pour pouvoir encoder. On reconnais un VOB crypté à l\'image verte et pleine de pixels à la lecture.

CSS : cryptage inclus dans un grand nombre de DVD. Normalement ce cryptage empêche la lecture d\'un fichier VOB qui ne serait pas sur le DVD d\'origine. Un décryptage est donc nécessaire pour pouvoir encoder. On reconnais un VOB crypté à l\'image verte et pleine de pixels à la lecture.
[url]fondriest.frederic.free.fr/divers/mpeg4.php[/url]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Anonyme
Envoyé le 01/05/2003 à 14:34
c\'est pour ça qu\'il faut le ripper, avec dvd decrypter par exempleiblegique.ifrance.com/vinyraptor/guide%20dvd%20decrypter.htm

Anonyme
Envoyé le 01/05/2003 à 14:40
Merci a tout les deux.
Mon but n\'est pas de pirater et de convertir ces fichier, simplement ma fille étant aussi bordelique que son père, j\'ai décider d\'acheter un DD de 120G, ce qui me permet de pouvoir lui mettre ces film et jeux sur DD et de mettre a l\'abri les originaux.
Mais bon, je n\'avais pas pensé a la protection.
Je vais essayer avec virtual cd.
salut.
Mon but n\'est pas de pirater et de convertir ces fichier, simplement ma fille étant aussi bordelique que son père, j\'ai décider d\'acheter un DD de 120G, ce qui me permet de pouvoir lui mettre ces film et jeux sur DD et de mettre a l\'abri les originaux.
Mais bon, je n\'avais pas pensé a la protection.
Je vais essayer avec virtual cd.
salut.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum