Disparition inexpliquée d'imprimante ??????
Bonsoir,
Depuis hier, mon imprimante a disparu de windows. Lorsque je veux imprimer, windows répond qu\'il n\'y a aucune imprimante installée. J\'ai essayé de désinstaller et réinstaller le pilote. J\'ai téléchargé un nouveau pîlote. Aucune amélioration. Lorsque je veux la réinstaller via \"ajout d\'imprimante\" de windows, un message d\'erreur s\'affiche : \"impossible de terminer cette opération\".
J\'ai aussi tenté la restauration système a une date à laquelle l\'imprimante marchait. Pareil, impossible d\'imprimer.
Si quelqu\'un a une idée???
Merci.
Depuis hier, mon imprimante a disparu de windows. Lorsque je veux imprimer, windows répond qu\'il n\'y a aucune imprimante installée. J\'ai essayé de désinstaller et réinstaller le pilote. J\'ai téléchargé un nouveau pîlote. Aucune amélioration. Lorsque je veux la réinstaller via \"ajout d\'imprimante\" de windows, un message d\'erreur s\'affiche : \"impossible de terminer cette opération\".
J\'ai aussi tenté la restauration système a une date à laquelle l\'imprimante marchait. Pareil, impossible d\'imprimer.
Si quelqu\'un a une idée???
Merci.
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/05/2003 à 20:16
Comment l\'installes-tu ? par ajout de nouveau matériel ou en faisant un double clic sur le setup d\'installation ? C\'est la deuxième méthode qu\'il faut utiliser.
Et surtout, il te faut le package [S]XP[/S].
Et surtout, il te faut le package [S]XP[/S].
As tu essayé pour la réinstaller "Installer une nouvelle imprimante ?
(Démarrer - Programme - Imprimante)
(Démarrer - Programme - Imprimante)
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille
J\'ai essayé les deux méthodes d\'installation.. pour les mêmes résultats.
Le package XP c\'est quoi, le service pack 1 de windows update ?
Le package XP c\'est quoi, le service pack 1 de windows update ?
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/05/2003 à 20:22
Non, là je parle de celui pour ton imprimante. Si tu utilises un pour 2000 en mode compatibilité, par exemple, tu risques des ennuis.
Non, j\'ai installé le bon pilote prévu pour xp. je viens de le télécharger. A mon avis c\'est plutôt un problème windows. Ce qui est bizarre c\'est que c\'est arrivé du jour au lendemain. je n\'ai rien installé, rien bidouillé... C\'est l\'assistant ajout d\'imprimante de windows qui débloque.
[url]www.memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=171223[/url]
Si vous croyez savoir, vous ne savez pas. Lao-Tseu
Bonjour!
Quel type de connection ton imprimante? usb? parrallele?
si usb, essaie un autre port. Peut-être que ton imprimante à un problème, tous les fils sont-il bien connecté?
Quel type de connection ton imprimante? usb? parrallele?
si usb, essaie un autre port. Peut-être que ton imprimante à un problème, tous les fils sont-il bien connecté?
Pour réinstaller ton imprimant tu mets ton CD d\' XP ds le lecteur et tu cliques sur installer les composants optionnels puis tu cherches télécopie tu coches la case et tu l\'installes.
Cela m\'est déjà arrivé avec une désinstall malpropre de Corel.
Cela m\'est déjà arrivé avec une désinstall malpropre de Corel.
XHerr
En fait, le problème est résolu, merci à tous pour votre aide. J\'avais par erreur (en essayant d\'allèger windows), mis le service spouleur d\'impression en mode manuel. Je l\'ai remis sur automatique et tout est rentré dans l\'ordre.
Ce que je n\'explique pas, c\'est pourquoi le problème arrive maintenant alors que ce service est désactivé depuis une ou deux semaine et j\'ai réussi à imprimer depuis ?
Mais bon, quand ça marche, j\'évite de me poser des questions...
Ce que je n\'explique pas, c\'est pourquoi le problème arrive maintenant alors que ce service est désactivé depuis une ou deux semaine et j\'ai réussi à imprimer depuis ?
Mais bon, quand ça marche, j\'évite de me poser des questions...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum