c quoi ce " bi.exe " ?
j\'ai ce p\'tit soft qui traine ds le repertoire C: depuis qq temps
c\'est quoi ?
coreduo E4300 1,8Ghz/ asus P5B/2Go Mo DDR5600/GRAVEUR NEC 104S/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon HD 2400pro 516Mo PCI express/DD 200Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/05/2003 à 23:30
1000 excuses
je n\'avais pas vu q\'il y avait encore des reponses a ce topic...
masi j\'ai compris pourquoi :
ds la liste en ht de ma page MEMOCLIC, mes dernieres discussions se limitent a 5 !!!
( comment changer çà ? ) et comme je reponds (dans la mesure de mes moyens ), je depasse le \"quota\" de 5 ......
ensuite , pour retrouver les anciens messages , c \'est une autre histoire........
coreduo E4300 1,8Ghz/ asus P5B/2Go Mo DDR5600/GRAVEUR NEC 104S/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon HD 2400pro 516Mo PCI express/DD 200Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/05/2003 à 23:51
Tu cliques sur ton propre nom pour ouvrir ton profil, puis sur rechercher, et tu as tous tes messages.
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/05/2003 à 23:54
Snapepe, j\'ai le même problème que toi, les 5 contributions, alors je comprends.
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/05/2003 à 23:55
Ben, ça marche, ce que j\'ai dit ? [°)]
moijarrive asga!
je clique sur mon nom dc je rentre ds ma zone perso et cest ou rechercher?
car celui a droite ne donne rien!
je clique sur mon nom dc je rentre ds ma zone perso et cest ou rechercher?
car celui a droite ne donne rien!
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/05/2003 à 00:15
perso je clique sur \"rechercher les messages postés par Grolou\" dans un des posts et j\'ai ma liste. Les 5 notifications c\'est parfois court. Et quand je suis sur le site je me mets sur la liste de tous les forums.
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/05/2003 à 00:20
Viva : Là, en lisant cette suite de message, tu vois le nom des participants dans les messages, Si tu cliques dessus, tu as un popup qui s\'ouvre avec le nombre de messages et \"Rechercher\" au milieu. Cliques sur \"rechercher\" et tu as tous ses messages (ou les tiens si tu as cliqué sur ton nom).
Tu n\'as pas à aller dans ton profil entier en haut de page. Quand tu liras ce message, cliques sur mon nom puis rechercher.
Tu n\'as pas à aller dans ton profil entier en haut de page. Quand tu liras ce message, cliques sur mon nom puis rechercher.
ok
et la on a une plu grnade liste!
merci
et pour les + anciens, par contre ya rienn a faire?
et la on a une plu grnade liste!
merci
et pour les + anciens, par contre ya rienn a faire?
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien
salut a tous
je me léves que maintenant...........
oui merci asgammon, le pop up fonctionne bien et j\'ai la liste de tous les messages .
mais toi , tu dois faire sauter le serveur avec tes 18000 messages !!!!!!
moi jai pa tous mes message, jen ai une quarantaine seulement!
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/05/2003 à 10:59
Tu as \"page suivante\" pour la suite des messages, en bas. Si ça se trouve, nous n\'en voyons tous les deux que le même nombre...
justement jai pa de "page suivante....."
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/05/2003 à 11:35
Tiens, c\'est vrai ! moi non plus... ça a disparu ??? [°)]
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
15 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum