Logiciel de saisie automatique

DANYEVA DANYEVA
15 contributions
Membre depuis le 28/11/2002
Envoyé le 14/05/2003 à 16:26

bonjour,
j\'aimerais trouver un logiciel (gratuit) qui realise des saisies automatique ex sur les coordonnees de façon a ne pas avoir a reecrire plusieurs fois les memes choses. merci de me donner le nom et le site ou le telecharger (?) [;(]
on ne peut pas etre et avoir été
ngar ngar
542 contributions
Membre depuis le 26/01/2003
Envoyé le 14/05/2003 à 20:24

Salut,
le mieux que j\'ai trouvé à ce niveau là est le navigateur Mozilla.
pt que d\'autres connaissent autre chose.

A+
à bientôt!!
phil8655 phil8655
722 contributions
Membre depuis le 14/01/2003
Envoyé le 14/05/2003 à 20:29

Exact, Mozilla ou Phoenix ..

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)
DANYEVA DANYEVA
15 contributions
Membre depuis le 28/11/2002
Envoyé le 15/05/2003 à 03:25

merci pour vos reponses, mais je pense que je me suis mal exprimee, ce que je recherche ce n\'est pas un navigateur mais un simple logiciel qui me permet de cliquer pour pouvoir remplir des formulaires (noms ..prenoms.. adresse ..ext.. ext..) sans avoir a retaper les meme renseignements a chaque fois, je sais que cela existe car je suis deja tombee dessus une fois, mais je suis incapable de me souvenir du nom du logiciel, merci de votre aide. (?) (?)
on ne peut pas etre et avoir été
* Jean-Claude M
Anonyme
Envoyé le 15/05/2003 à 06:50

Il y a bien Gator, qui permet ce genre de choses, mais c\'est un espiociel (spyware). A éviter comme la peste!
J\'ai bien aussi vu un programme clean qui ferait la même chose, mais je ne me souviens plus du nom.

Franchement je préfère ne stocker aucune information personnelle, surtout pas confidentielle (N° de carte de crédit, carte Bleue, Carte VISA, etc. ), sur mon ordi à moins qu\'elle ne soit cryptée d\'une manière sûre.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum