mettre mon ordi sur une date antérieur
j\'ai un problème suite à une erreur de mon fils, il m\'a supprimé plusieurs programmes, documents et autres du pc. je sais qu\'il existe un moyen de retourner à une date antérieur sur mon pc mais je ne sais plus comment faire, par exemple je voudrai remettre mon ordinateur sur la date du 10 mai, comment fait - on?? comme la plupart le savent, je suis très novice dans le pc, je n\'y comprends rien, donc si vous pouviez m\'expliquer en détail ça serait bien. Merci pour toutes vos réponses
Pour changer la date, tu doubles clic sur l\'horloge dans la barre de tâches (en bas à droite) et tu choisis la date que tu veux
que veux-tu dire par : je sais qu\'il existe un moyen de retourner à une date antérieur sur mon pc
tu veux effectivement reculer la date indiquée par ton pc, ou bien restaurer ton système grâce à une sauvegarde ou autre ghost?
si c\'est le second cas, il faut avoir fait des sauvegardes AVANT tout problème, si ce n\'est pas ton cas, et je crois que ça ne l\'est pas (puisque tu es très novice), je crains fort que tu sois mal partie!!!
maintenant tu dis que ton fils (sale gosse va!!! ) a fait des bêtises comme supprimer des programmes et fichiers....comment t\'en es-tu rendu compte?
as-tu des messages d\'erreurs ou que tu n\'avais pas avant l\'erreur de ton fils??
donnes-nous un max de détails sur les manipulations qu\'il aurait pu faire, sur les fichiers qui te manquent, les noms des applis qui ne se lancent plus etc.
Bon courage!!
oui c\'est tout à fait ça, je veux le remettre à une date antérieur , donc le 10 mai par exemple, pour pouvoir retrouver tout ce que j\'avais à partir de cette date, je sais que ça existe..........