Qui aurais une réponse a mon problème

florber florber
27 contributions
Membre depuis le 12/10/2001
Envoyé le 03/06/2003 à 06:04

[:Z] Bonjour à vous tous ,
moi j\'aimerais savoir comment effacer un d0cument qui est dans word, j\'ai écrit une recette dans word et ajouter une bordure a cette feuille, l\'ai enregistrée ,et quand je réouvre mon word la recette est toujours là
,je l\'efface encore et enlève ma bordure il reste une ligne noir tout autour, je ferme le tout et quand je veux revenir dans word elle est tj là, ai tout essayée et rien n\'y fais que dois je faire , pensez vous si je désinstalle mon word et le réinstalle que le problème se règleras ,c bien microsoft office 97 que je dois enlever et le réinstallerje m\'y connais un ti peu mais je veux bien que vous m\'expliquer s.v.p. merci de votre bonne attention ....bisous x x x amitiée florber bonne semaine [:)(] [:)(] [:)(]
FleurB
hypreik hypreik
144 contributions
Membre depuis le 13/09/2002
Envoyé le 03/06/2003 à 06:17

Bonjour
L\'as-tu enregistré une fois effacé, cest-à-dire enregister le document vide?
Aussi tu vas dans Mes documents/ sélectionne ton doc./tu le supprime de là.
hypreik
Rens Rens
112 contributions
Membre depuis le 17/04/2003
Envoyé le 03/06/2003 à 08:14

en fait tu à enregistré un fichier modèle : il s\'agit de normal.dot et pas .doc

donc tu en recréer un (fichier nouveau / et choisi modèle) tu l\'enregistre tel quelle en fichier sous le nom normal.dot

ensuite tu cherche celui qui se trouve dans \\office\\......\\normal.dot et tu le remplace par le nouveau que tu vien de crée

ciao et( @+
Ren's Corporation
florber florber
27 contributions
Membre depuis le 12/10/2001
Envoyé le 03/06/2003 à 17:47

Allo les amis (es )

Très très heureuse ,enfin j'ai buchée presque 45 minutes avec la réponse a l' ami

Rens (+) (+) et j'ai réussi, j 'en reviens pas comme il as des amis qui sont des pro

cette réponse va servir un jour à d'autres personnes ..... bravo à ce site et surtout à

Rens bisous pour toi x x x [img]/forum/images/smileys2/10.gif passe une belle journée tu est super...... ...
amitiée Florber

FleurB
Rens Rens
112 contributions
Membre depuis le 17/04/2003
Envoyé le 04/06/2003 à 10:29

merci mais c\'est tout a fait normal d\'aider des personnes en détresses.....

ciao et @+
Ren's Corporation

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum