KMODE EXCEPTION NOT HANDLED
Bonjour,
J\'ai un gros problème je suis sous win 2000 pro avec un 800mhz. J\'ai installé recemment une carte PCI usb2.0. Jusqu\'alors je navais aucun problème avec mon graveur lg 52/24/52. Mais depuis je n\'arrive plus à graver un cd. Soit il reboot a 50% soit il maffiche comme il y a quelques min un écran bleu marqué :
STOP 0*0000001E (.......)
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
D\'où vient le prob ? de ma carte pci ?
Merci d \'avance
J\'ai un gros problème je suis sous win 2000 pro avec un 800mhz. J\'ai installé recemment une carte PCI usb2.0. Jusqu\'alors je navais aucun problème avec mon graveur lg 52/24/52. Mais depuis je n\'arrive plus à graver un cd. Soit il reboot a 50% soit il maffiche comme il y a quelques min un écran bleu marqué :
D\'où vient le prob ? de ma carte pci ?
Merci d \'avance
Pour en avoir le coeur net, j\'aurais déjà enlever cette carte.
Boriss
Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Boriss
Lol c\'est ce que j\'ai fais et ca vient bien de là car j\'ai gravé plus de 5cd sans aucune erreur ni reboot. Il parait que c\'est windows 2000 qui gère mal ces cartes là....
XP n\'est pas mieux.
Rien de tel qu\'une carte mère récente, car j\'ai essayé 4 cartes pci différentes qui ont toutes provoquer des erreurs.
Boriss
Rien de tel qu\'une carte mère récente, car j\'ai essayé 4 cartes pci différentes qui ont toutes provoquer des erreurs.
Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Boriss
Boriss
Bonjour.
essayez d\'aller sur ce site (en anglais), c\'est l\'explication de Microsoft pour le support de l\'USB 2.0 sous win 2000
[LIEN]http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;319973[/LIEN]
essayez d\'aller sur ce site (en anglais), c\'est l\'explication de Microsoft pour le support de l\'USB 2.0 sous win 2000
[LIEN]http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;319973[/LIEN]
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/06/2003 à 19:44
Je pense à un conflit de périphériques : essaies de la mettre dans un autre emplacement PCI, à l\'opposé du précédent.
Je l\'ai pourtant déjà changé de place mais rien à faire...
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/06/2003 à 21:21
Regardes dans ton gestionnaires de périphériques les conflits ?
Aucun conflit
c\'est un programme ou un pilote qui est mal désinstaller et qui crée un conflit majeur
c\'est un programme ou un pilote qui est mal désinstaller et qui crée un conflit majeur
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum