Des utilisateurs du lecteur Kiss DP 500?
Salut à tous,
je compte acheter un lecteur de salon Kiss, alors je voulais savoir si certains ont utlisé ce lecteur ou des infos?
Merci d\'avance
je compte acheter un lecteur de salon Kiss, alors je voulais savoir si certains ont utlisé ce lecteur ou des infos?
Merci d\'avance
L'homme a deux faces: il est incapable d'aimer sans s'aimer. Camus

Anonyme
Envoyé le 09/06/2003 à 18:11
Moi je l\'ai reservé,mais c tout l\'temps repousé depuis2semaines :\'(
Je l\'ai vu a la Fnac a 399euro et a 289euro dans un p\'tit magasin, 110euro entre 2magasins c un peu beaucoup non?
sinon le DP500 a l\'air terrible
Je l\'ai vu a la Fnac a 399euro et a 289euro dans un p\'tit magasin, 110euro entre 2magasins c un peu beaucoup non?
sinon le DP500 a l\'air terrible
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

Anonyme
Envoyé le 09/06/2003 à 22:15
au fait,le DP500 lit les divX ou Xvid...gravés en "data" avec nero?
Le DP 500 lit et le xvid et le divx au dessus du DivX4, il ne lisait pas le divx3.11, mais il semble que le dernier prog téléchargeable sur le site kiss puisse permettre la lecture du divx3.
Port ethernet, permettant de le coupler à un disque dur pour sa réserve de divx et mp3.
Voilà, ce que je sais.
Port ethernet, permettant de le coupler à un disque dur pour sa réserve de divx et mp3.
Voilà, ce que je sais.
pour cédric 59650,
Je pense que je vais le commandé sur cdiscount.com, je commande pas mal de chose sur ce site, ils sont hyper sérieux. Il est à 322€ mais je suis sûr de la livraison et je peux payer en trois chèques, ce qui est pas mal.
Pour ceux que ça intéresse, commander les yeux fermés sur ce site, j\'en suis ravi.
voilà conseil qui vaut ce qu\'il vaut
Je pense que je vais le commandé sur cdiscount.com, je commande pas mal de chose sur ce site, ils sont hyper sérieux. Il est à 322€ mais je suis sûr de la livraison et je peux payer en trois chèques, ce qui est pas mal.
Pour ceux que ça intéresse, commander les yeux fermés sur ce site, j\'en suis ravi.
voilà conseil qui vaut ce qu\'il vaut

Pour Kron
oki,moi ca fé 2semaines que je l\'ai commendé a youg\'s,mais c tout le temps repoussé:(,g ete voir tt a l\'h é y m\'ont di ke ct 2M1 matin
(sof si c repoussé encore
)
Je fini par me demander si joré pa du attendre le 600 ki va plu tro tarder normalement...
oki,moi ca fé 2semaines que je l\'ai commendé a youg\'s,mais c tout le temps repoussé:(,g ete voir tt a l\'h é y m\'ont di ke ct 2M1 matin
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Je fini par me demander si joré pa du attendre le 600 ki va plu tro tarder normalement...
oup\'s g ecorché ton pseudo Krom [°)] dsl
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Cedric59650,
Je sais que le dp600 va bientôt sortir, la seule différence c\'est qu\'il aura un DD. Comme je compte relié le 500 à une UC, c\'est la même chose avec en plus le bruit du ventilo derrière!
Quand tu auras reçu ton 500, va sur le site kiss et télécharge la dernière version (2.66) du logiciel qui te permettra de lire le divx3.11
Et puis tiens moi au courant si ça marche bien§
Je sais que le dp600 va bientôt sortir, la seule différence c\'est qu\'il aura un DD. Comme je compte relié le 500 à une UC, c\'est la même chose avec en plus le bruit du ventilo derrière!
Quand tu auras reçu ton 500, va sur le site kiss et télécharge la dernière version (2.66) du logiciel qui te permettra de lire le divx3.11
Et puis tiens moi au courant si ça marche bien§
Oki,volia,j\'vien de le faire,j\'ai telechargé la version 2.66 et g telechargé osi la notice lol,ca m\'fera de la lecture
La version 2.66 fo la gravé avec nero en ISO non?
Parce ke pour la mise a jour par ethernet fo avoir un switch ethernet?(c ske g vu dans la notice)
sinon pas de probleme,j\'te diré si ca marche bien des ke j\'l\'ai
La version 2.66 fo la gravé avec nero en ISO non?
Parce ke pour la mise a jour par ethernet fo avoir un switch ethernet?(c ske g vu dans la notice)
sinon pas de probleme,j\'te diré si ca marche bien des ke j\'l\'ai
cedric59650,
Pour la gravure avec néro en iso, je ne sais pas, mais par contre logiquement vu que le dp500 a un port éthernet et ton ordi aussi je suppose, j\'espère qu\'il livre avec le cordon!
Tiens moi au courant, j\'essaie de commander sur cdiscount, mais je pense qu\'ils ont des pb avec la partie paiement de la commande on verra demain.
Pour la gravure avec néro en iso, je ne sais pas, mais par contre logiquement vu que le dp500 a un port éthernet et ton ordi aussi je suppose, j\'espère qu\'il livre avec le cordon!
Tiens moi au courant, j\'essaie de commander sur cdiscount, mais je pense qu\'ils ont des pb avec la partie paiement de la commande on verra demain.
Krom
j\'ai toujours pas le DP
g ete voir ce matin,et c encor reporté a 2M1 normalement,ya un probleme de livraison general (ya 800commandes et seulement 130machines a livrer :S)
et les vendeurs y m\'ont di ke ct pareil sur le net,il y aura un tres long delai :S
Sinon pour les cordons et tt je c pas du tt,j\'te diré kan je l\'auré,2M1 j\'esper [°)]
j\'ai toujours pas le DP
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
et les vendeurs y m\'ont di ke ct pareil sur le net,il y aura un tres long delai :S
Sinon pour les cordons et tt je c pas du tt,j\'te diré kan je l\'auré,2M1 j\'esper [°)]
J\'ai regardé sur cdiscount, apparemment, il est livré uniquement avec le cordon vidéo mais avec les piles de la télécommande ça compense!

Anonyme
Envoyé le 11/06/2003 à 21:20
Je crois qu\'il y a encore la grève des postes : j\'ai un colis qui a deux jours de retard, moi aussi... [°)]
Petite question, quel est votre site préféré pour commander des consommables informatique?
votre site préféré pour commander des consommables informatique?
hcsmisco. Cher à la livraison, mais livraison l\'après-midi pour une commande le matin.
Idéal pour un travail professionnel.
Sinon : digital-shopping
J\'ai enfin recu le DP 500:D et toi Krom?
J\'ai acheté le Kiss DP 500 mi mai, il était dispo chez Gros Bill à Paris 329 (j\'habite près de Paris, je suis donc aller le chercher).
J\'en suis très satisfait, il lit tout jpg Divx VCD SVCD
Par contre je n\'ai jamais pu le connecter à mon PC et la notrice est très très succinte.
Quand au service après-vente, il est préciser qu\'il faut envoyer un mail en anglais.
A part ce pb de connection j\'en suis content. Quelqu\'un a-t-il réussi à le connecter à son PC ? Je suis preneur de toute aide
Merci
J\'en suis très satisfait, il lit tout jpg Divx VCD SVCD
Par contre je n\'ai jamais pu le connecter à mon PC et la notrice est très très succinte.
Quand au service après-vente, il est préciser qu\'il faut envoyer un mail en anglais.
A part ce pb de connection j\'en suis content. Quelqu\'un a-t-il réussi à le connecter à son PC ? Je suis preneur de toute aide
Merci
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
Moi c pareil,j\'ai essayé presk toutes les possiblités pour connecter le DP 500 a mon ordi portable,mais pas moyen de transferer un fichier ni rien,mais y fo se connecter avec un switch ethernet et j\'comprends rien du tt...
j\'ai aussi quelques problemes de ralentissement pendant les films en divx ou xvid et aussi l\'avance rapide et le mode de recherche ne fonctionnent pas encore
fo esperer que Kiss sorte une mise a jour ki reglera tous c problemes :)
j\'ai aussi quelques problemes de ralentissement pendant les films en divx ou xvid et aussi l\'avance rapide et le mode de recherche ne fonctionnent pas encore
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Salut cedric59650;
Avec un peu de retard car je n\'étais pas là les 15 derniers jours.
Je n\'ai pas encore reçu mon lecteur DP500.
Est ce que le tien marche bien? et les div3 avec le 2.66, ça marche?
Avec un peu de retard car je n\'étais pas là les 15 derniers jours.
Je n\'ai pas encore reçu mon lecteur DP500.
Est ce que le tien marche bien? et les div3 avec le 2.66, ça marche?
Salut Krom
Wé mon DP500 y marche bien,sof ki a un pe de ralentissement avec les 3.11 quand ca bouge beaucoup et l\'avance rapide ne marche pas encore (mais Kiss va certainement regler ca avec une mise a jour
)sinon la qualité est superbe,meme mes screeners son de meilleur qualité ke les VHS,et les Xvid sont parfait.
sinon il est super facile a utiliser,les mise a jour et tt c trop simple:)
Wé mon DP500 y marche bien,sof ki a un pe de ralentissement avec les 3.11 quand ca bouge beaucoup et l\'avance rapide ne marche pas encore (mais Kiss va certainement regler ca avec une mise a jour
sinon il est super facile a utiliser,les mise a jour et tt c trop simple:)
normalement, je devrai recevoir mon dp500 en début de semaine prochaine puisqu\'il a été expédié vendredi.
Comment se fait la mise à jour avec le 2.66?
est-il possible d\'arrêter un divx en cours de lecture et le reprendre plus tard?
il me tarde quand même de l\'avoir parce que je n\'ai plus de lecteur dvd.
Comment se fait la mise à jour avec le 2.66?
est-il possible d\'arrêter un divx en cours de lecture et le reprendre plus tard?
il me tarde quand même de l\'avoir parce que je n\'ai plus de lecteur dvd.
J\'ai fait la mise à jour il y a 1 ou 2 semaines, c\'est très simple.
Tu vas sur le site de Kiss [LIEN]http://www.kiss-technology.com/index.asp?sprogvalg=1[/LIEN] puis support > update > Kiss DP-500
Tu télécharges le update PAl (je suppose) KiSS DP-500 F/W: 2.6.6 PAL
Tu auras un fichier
Tu auras un dp-500fw266pal.zip que tu décomprimes pour obtenier le fichier > KiSS DP-500 FW2.6.6 PAL.iso qui est une image de gravure
Avec Nero (ou un autre) tu graves l\'image sur un CD ou CD-RW
Tu le mets dans ton lecteur kiss et tu rebootes ton lecteur
Ca se fait tout seul.
Un petit conseil, essais ton lecteur aavnt de l\'upgrader
Personnellemnent je n\'ai toujours pas réussi à le raccorder à mon PC via la carte réseau (ethernet avec cable croisé, en principe c\'est ce qu\'il faut faire mais il ne voit pas mon PC et mon PC ne voit pas le lecteur ...!).
Si tu réussis je suis preneur de ton expérience.
La pose fonctionne avec un Divx mais pas l\'avance rapide avant ou arrière.
Tu vas sur le site de Kiss [LIEN]http://www.kiss-technology.com/index.asp?sprogvalg=1[/LIEN] puis support > update > Kiss DP-500
Tu télécharges le update PAl (je suppose) KiSS DP-500 F/W: 2.6.6 PAL
Tu auras un fichier
Tu auras un dp-500fw266pal.zip que tu décomprimes pour obtenier le fichier > KiSS DP-500 FW2.6.6 PAL.iso qui est une image de gravure
Avec Nero (ou un autre) tu graves l\'image sur un CD ou CD-RW
Tu le mets dans ton lecteur kiss et tu rebootes ton lecteur
Ca se fait tout seul.
Un petit conseil, essais ton lecteur aavnt de l\'upgrader
Personnellemnent je n\'ai toujours pas réussi à le raccorder à mon PC via la carte réseau (ethernet avec cable croisé, en principe c\'est ce qu\'il faut faire mais il ne voit pas mon PC et mon PC ne voit pas le lecteur ...!).
Si tu réussis je suis preneur de ton expérience.
Ouiest-il possible d\'arrêter un divx en cours de lecture et le reprendre plus tard?
La pose fonctionne avec un Divx mais pas l\'avance rapide avant ou arrière.
cedric59650 & pegase,
J\'ai bien reçu mon lecteur ce jour (15 jours d\'attente seulement, vive CDiscount.com, site vraiment génial), les divx 5 marche sans pb, quelques soucis avec un DVD (un seul essai car pas eu vraiment le temps).
Par contre, imposssible de télécharger le firmware 2.66 sur le site kiss, est-il gros?
Si il prend peu de place est ce que l\'un de vous peut me l\'envoyer par mail? Je donnerai mon adresse mail si OK.
Merci par avance
J\'ai bien reçu mon lecteur ce jour (15 jours d\'attente seulement, vive CDiscount.com, site vraiment génial), les divx 5 marche sans pb, quelques soucis avec un DVD (un seul essai car pas eu vraiment le temps).
Par contre, imposssible de télécharger le firmware 2.66 sur le site kiss, est-il gros?
Si il prend peu de place est ce que l\'un de vous peut me l\'envoyer par mail? Je donnerai mon adresse mail si OK.
Merci par avance
imposssible de télécharger le firmware 2.66 sur le site kiss, est-il gros?
dp-500fw266pal.zip fait 7.13 Mo par mail impossible
Pourquoi n\'arrives tu pas à le télécharger ?
Pegase,
A priori, c\'est flash get qui n\'en voulait pas; j\'essaie de façon classique et ça marche... bref.
Sinon, les dvd marche aussi, je n\'avais pas été sur la config du dp500.
Au fait pourquoi conseilles-tu d\'essayer le lecteur avant de l\'upgrader? Pour une question de garanti?
Il me tarde de voir si les Div3 marche aussi.
En tous cas les divx5 marche super, qualité plus que correct; et pourtant j\'ai un rétro projecteur de 1m17 de diagonale, les K7 peuvent aller se rhabiller!
A priori, c\'est flash get qui n\'en voulait pas; j\'essaie de façon classique et ça marche... bref.
Sinon, les dvd marche aussi, je n\'avais pas été sur la config du dp500.
Au fait pourquoi conseilles-tu d\'essayer le lecteur avant de l\'upgrader? Pour une question de garanti?
Il me tarde de voir si les Div3 marche aussi.
En tous cas les divx5 marche super, qualité plus que correct; et pourtant j\'ai un rétro projecteur de 1m17 de diagonale, les K7 peuvent aller se rhabiller!
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Avant de faire évoluer une \"machine\" , il me semble logique et de bon sens de vérifier qu\'elle fonctionne correctement, sinon comment savoir que c\'était un défaut d\'origine ou du à l\'upgrade !pourquoi conseilles-tu d\'essayer le lecteur avant de l\'upgrader? Pour une question de garanti?
Bonne réponse OK!
Elle marche bien et l\'upgrade aussi.
Par contre, j\'avais des divx sur CD de 900Mo, et impossible de les lire.
L\'un de vous a eu ce pb?
Il semble aussi que la machine n\'extrapole pas la taille de l\'image, c\'est à dire un film en 520x... sera plus petit que la télé. Je sais que c\'est logique puisque que la résolution est de 720, mais un moniteur peut extra poler la taille mais pas dp500.

Elle marche bien et l\'upgrade aussi.
Par contre, j\'avais des divx sur CD de 900Mo, et impossible de les lire.
L\'un de vous a eu ce pb?
Il semble aussi que la machine n\'extrapole pas la taille de l\'image, c\'est à dire un film en 520x... sera plus petit que la télé. Je sais que c\'est logique puisque que la résolution est de 720, mais un moniteur peut extra poler la taille mais pas dp500.
As tu réussi à le connecter à ton PC via ethernet ?
Non, je n\'ai pas essayé parce que j\'ai réussi à l\'upgradé sans le connecter au pc.
La liaison ethernet avec le PC n\'est pas pour upgrader mais pour lire des fichiers (photo par exemple) qui sont sur le DD du PC
Ok, donc je peux aussi lire des divx que je laisse sur une UC reliée au dp500?
Il faut que j\'installle le logiciel fourni avec pour la liaison ethernet?
En fait c\'est comme le dp600 en moins cher et avant qu\'il sorte en fait!
merci de tes conseils et renseignements
Il faut que j\'installle le logiciel fourni avec pour la liaison ethernet?
En fait c\'est comme le dp600 en moins cher et avant qu\'il sorte en fait!
merci de tes conseils et renseignements

Salut Krom et Pegase
vous arrivez a lire tous les formats de divx avec la mise a jour?
Pke moi j\'ai une 10n de divx ke le DP500 n\'arrive pas a lire, il marque \"loading\" et apres plus rien,j\'ai un ecran noir![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
sinon l\'avance rapide elle marche chez vous?
vous arrivez a lire tous les formats de divx avec la mise a jour?
Pke moi j\'ai une 10n de divx ke le DP500 n\'arrive pas a lire, il marque \"loading\" et apres plus rien,j\'ai un ecran noir
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
sinon l\'avance rapide elle marche chez vous?
Salut,
J\'arrive à lire les div3 et les divx5, je n\'ai pas essayé les xvid.
J\'ai eu aussi un écran noir avec obligation de sortir le cd après avoir éteind la machine. C\'était certainement un mauvais gravage avec un cd 90min, car si c\'est un codec non lu, le dp500 l\'affiche en disant que le codec n\'est pas supporté, ça m\'est arrivé mais je ne sais plus quel divx et quel codec.
Si tu as un écran noir essaie de voir si ce n\'est pas un cd 90 ou 99 min, ou alors un mauvais gravage, essaie alors de le regraver avec un cd 80 min.
tiens moi au courant
J\'arrive à lire les div3 et les divx5, je n\'ai pas essayé les xvid.
J\'ai eu aussi un écran noir avec obligation de sortir le cd après avoir éteind la machine. C\'était certainement un mauvais gravage avec un cd 90min, car si c\'est un codec non lu, le dp500 l\'affiche en disant que le codec n\'est pas supporté, ça m\'est arrivé mais je ne sais plus quel divx et quel codec.
Si tu as un écran noir essaie de voir si ce n\'est pas un cd 90 ou 99 min, ou alors un mauvais gravage, essaie alors de le regraver avec un cd 80 min.
tiens moi au courant
Pour ce qui est des xvid, mon dp500 ne les lit pas, il m\'affiche codec non supporté alors que la mise à jour est faite, on verra avec la prochaine.
Par contre, il ne prenait plus les div3, j\'ai donc dû l\'upgradé à nouveau mais cette fois en prenant l\'option sans effacer les réglages d\'usine, et hop, il me lit les div3 sans problème.
Par contre, il ne prenait plus les div3, j\'ai donc dû l\'upgradé à nouveau mais cette fois en prenant l\'option sans effacer les réglages d\'usine, et hop, il me lit les div3 sans problème.

Anonyme
Envoyé le 04/07/2003 à 21:06
Tu disais asgammon?...
Est ce que l\'un de vous à essayer de mettre un dvd-r dans le dp500 avec des fichiers divx dessus, histoire de voir s\'il les prenait?
Toute infos m\'intéresse avant d\'acheter un graveur DVD.
Toute infos m\'intéresse avant d\'acheter un graveur DVD.

Pour ce qui est des dvd-r avec des divx dessus, ça marche, ça offre des perspective de gagner en qualité et de ne plus avoir à se lever pour changer le CD.
Pour ce qui des Xvid, malgré la dernière màj 2.68, toujours aucun xvid lu.
Quelqu\'un a-t-il une expérience positive?
Pour ce qui des Xvid, malgré la dernière màj 2.68, toujours aucun xvid lu.
Quelqu\'un a-t-il une expérience positive?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
40 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum