Servez à ce monsieur, le vieux petit juge blond...
Servez à ce monsieur, le vieux petit juge blond assis au fond, une bière hollandaise et des kiwis, parce qu\'il y tient.
Cette phrase tout le monde sait que c\'est la phrase d\'exemple que Windows utilise pour présenter visuellement les polices (C:\\WINDOWS\\Fonts).
Mais est-ce que quelqu\'un sait pourquoi c\'est cette phrase et pas une autre?
J\'ai ma petite idée: c\'est parce qu\'elle regroupe toutes les lettres de l\'alphabet, mais ça me parait un peu léger!!
Cette phrase tout le monde sait que c\'est la phrase d\'exemple que Windows utilise pour présenter visuellement les polices (C:\\WINDOWS\\Fonts).
Mais est-ce que quelqu\'un sait pourquoi c\'est cette phrase et pas une autre?
J\'ai ma petite idée: c\'est parce qu\'elle regroupe toutes les lettres de l\'alphabet, mais ça me parait un peu léger!!
L'alcool tue lentement, mais on est pas pressés.
normalement ça doit representer toutes les lettres de l\'alphabet oui
bien sur tout le monde peut y lire un message subliminal, scientologue, nazi, communiste mais j\'y vois pas l\'interet
surtout que microsoft est americain et que les traducteurs on pas du se fatiguer a savoir que voulais dire leur phrase
bon si on me demontre le contraire je veut bien entendre par contre
bien sur tout le monde peut y lire un message subliminal, scientologue, nazi, communiste mais j\'y vois pas l\'interet
surtout que microsoft est americain et que les traducteurs on pas du se fatiguer a savoir que voulais dire leur phrase
bon si on me demontre le contraire je veut bien entendre par contre
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/06/2003 à 23:17
Je crois que c'est la bonne hypothèse, pourtant, mais ??????????
Et en police Symbol, ça donne :
En anglais, c'est :
"The quick brown fox jumps over the lazy dog"
Et en police Symbol, ça donne :
En anglais, c'est :
"The quick brown fox jumps over the lazy dog"
Sur XP c une autre phrase aussi bizarre:
\"Voix ambiguë d\'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis\"
En tt cas z\'aime bien les kiwis cz Windows
\"Voix ambiguë d\'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis\"
En tt cas z\'aime bien les kiwis cz Windows
He bien moi je viens d\'apprendre pourquoi apple avait choisit une pomme mordue comme symbole.
(Je vais donc pour une fois étaler ma science )
Et vous, savez-vous pourquoi?
(Je vais donc pour une fois étaler ma science )
Et vous, savez-vous pourquoi?
quel intérêt d\'ouvrir un post sur un thème aussi mince ? Cette phrase (et une ou deux autres du même style, celle-ci n\'étant pas la meilleure pour présenter toutes les lettres : elle est bien longue et avec des répétitions), on la serine dans tous les cours de dactylographie depuis le siècle dernier. Ce n\'est pas une invention de Microsoft !
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/06/2003 à 23:38
, oui.savez-vous pourquoi?
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/06/2003 à 23:39
et des Macintosh en plus comme variété.
mais c\'est plutôt un sujet pour le bistrot, non?
mais c\'est plutôt un sujet pour le bistrot, non?
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/06/2003 à 23:39
Symbole de la tentation, de la luxure ? [°)]
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/06/2003 à 23:43
MAC INTOSH: fermier de l\'Ontario qui, en 1776, popularisa une pomme en lui donnant son nom.
Jef Raskin, amateur de ce fruit et responsable à ses débuts du projet Macintosh, baptisa de ce nom (espace en moins) l\'ordinateur qu\'il concevait.
Jef Raskin, amateur de ce fruit et responsable à ses débuts du projet Macintosh, baptisa de ce nom (espace en moins) l\'ordinateur qu\'il concevait.
Tien, je n\'est pas cette réponse.
[LIEN]http://www.uzine.net/article159.html[/LIEN]
[LIEN]http://www.uzine.net/article159.html[/LIEN]
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/06/2003 à 23:49
Plutôt + vraisemblable, cette explication..
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/06/2003 à 23:55
[url]perso.wanadoo.fr/fabrice.montupet/personn.htm[/url]
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/06/2003 à 23:58
... la fameuse machine de Turing...
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 12/06/2003 à 00:02
à propos de Alan Turing, il a bien été condamné pour homosexualité. On le força alors à se faire traiter par des hormones féminines, et quand il commença à avoir de la poitrine, il enduisit une pomme d\'arsenic pour se suicider. [°)]
On trouveras surement 10raisons différentes pour expliquer la pomme. Donc...
Quand aux seins d\'alan Turing, ils y en a qui paient trés cher aujourd\'hui pour avoir ce résultat
Quand aux seins d\'alan Turing, ils y en a qui paient trés cher aujourd\'hui pour avoir ce résultat
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 12/06/2003 à 00:08
le pire, et ça montre bien l\'esprit étroit de l\'angleterre de l\'époque(pas seulement de l\'époque d\'ailleurs) c\'est que Turing aurait dû être traité en héro. C\'est grâce à lui que les alliés ont décrypté le code allemand Enygma, ce qui les a puissamment aidé à gagner la guerre.
3è solution (Mémoquizz):
Vozniak et Jobs auraient aperçu un pommier par la fenêtre du garage où ils concevaient le 1er Mac
Vozniak et Jobs auraient aperçu un pommier par la fenêtre du garage où ils concevaient le 1er Mac
Bonjour, ce que j\'ai lu c\'est que les 2 concepteurs de ce qu\'est devenu Apple on tellement mangé de pommes en développent dans le garage d\'un leur père en sautant de vrais repas. Pour annecdote leur ordinateur à été mis à l\'etalage d\'un magasin et à été vendu le jour même, c\'est peut être romencé maiscela me fait rêver. @+
Servez à ce monsieur, le vieux petit juge blond assis au fond, une bière hollandaise et des kiwis, parce qu\'il y tient.
www.memoclic.com/forum/lire.php?f=5&i=170821
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
20 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum