Mon ordi est plus lent qu'en escargot endormi !

patoulet 58 patoulet 58
4 contributions
Membre depuis le 13/06/2003
Envoyé le 13/06/2003 à 22:44

depuis qc jours mon ordi est devenu super lent, que cela soit pour démarrer (il met plus d\'une minute) ou pour ouvrir n\'importe quel programme toujours je dois attendre jusqu\'a 30 (!!) seconde jusqu\'à ce qu\'enfin il se passe quelque chose. Pourtant j\'ai un Pentium 4 1,5 GHz, 512 Mo PC 800RDRAM, système d\'exploitation XP éd. fam. J\'ai vérifié avec Norton mis à jour: aucun virus, avec Ad-aware rien d\'anormal...je ne comprend pas. De plus impossible de restaurer le système à un moment antérieur le message suivant s\'affiche: \"Le point d\'entrée de procédure RemoteAssistancePrepareSystemRestore est introuvable dans la bibliothèque de liaisons WINSTA.dll.\" [:oZ] [:oZ]
Avez-vous une idée de quoi vient cette lenteur subite (est-ce que KaZaA Lite peut en
être la cause?) et comment remédier à ce problème? De plus comment remédier au problème de la restauration du système? Un tout grand merci pour vos conseil avisés [:D] [:D]
Un Hélvète assez paumé quand l'ordi ne veut pas comme il veut!!!
lutin57 lutin57
1 378 contributions
Membre depuis le 01/07/2002
Envoyé le 13/06/2003 à 23:32

a ta place je passerai deja spybot ainsi q the cleaner pour etre sur q ton pc est propre!
now jai pa norton mai aparemen il est tre gourmand!
sinon, les pro vont taider bientot
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien
seb74 seb74
10 459 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 14/06/2003 à 01:23

franchement quand un truc comme ça m\'arrive, je ne cherche pas a comprendre 10 ans, si tous les logiciels residends sont fermés, disques defragmentés et que le pc rame encore, un bon formatage s\'impose [°)]
ton disque dur n\'est pas trop plein ?
spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 14/06/2003 à 01:28

en 1 er c\'est pas avec norton que tu va accéléré ton systeme
en 2 em j\'ai eu aussi des problème de restau, la seul solution que j\'ai trouvé c\'est REINSTAL/MISE A NIVEAU
wd40 wd40
17 contributions
Membre depuis le 20/01/2003
Envoyé le 14/06/2003 à 03:43

Salut, j\'ai eu ce problème pendant quelque jours jusqu\'à ce que je découvre que la version de msn messenger était constamment chargé en mémoire et vérifiait l\'arrivé de nouveau message meme déconnecter.Vérifie dans le gestionnaire de tache si msnmsgs.exe est charger, si oui termine le processus, attend une minute et reverifie s\'il est revenue. Si c\'est le cas, la seul facon que j\'ai trouver de m\'en débarrasser, c\'est de renommer le fichier msnmsgs.exe en mode sans echec et de redemarrer.

J\'espere que ca va t\'aider

dopplereffekt dopplereffekt
512 contributions
Membre depuis le 17/04/2003
Envoyé le 14/06/2003 à 08:08

Salut,

J\'ai utilisé NAV 2003 pendant une longue période ainsi que Kazaa Lite et mon pc n\'a jamais peiné pr autant. Je pense pas que ce soit dû à ça.
Pr la restauration, je sait pas car il y a longtemps que je l\'ai virée [:D]
Cherches ds les logs que tu as installés récemment, conflit ?
Pr nettoyer en profondeur j\'utilise jv16 PowerTools, qui est sans risque si tu laisses
les options par défaut www.vtoy.fi/jv16/shtml/software.shtml
* airpat
Anonyme
Envoyé le 20/04/2008 à 19:21

Bonjour,

je suis aussi un Patoulet de france, c\'est marrant c\'est la rpemeire fois que je croise un autre patoulet

mon adresse internet airpat2@hotmail.com

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 20/04/2008 à 19:51

Bonjour,patoulet tu devrais pas mettre ton adresse sur un forum
tu pourrais ramasser n\'importe quoi ,c\'est pas prudent.

fredorigolo78 fredorigolo78
1 273 contributions
Membre depuis le 25/05/2006
Envoyé le 21/04/2008 à 06:24

Bonjour,

. J\'ai vérifié avec Norton mis à jour:

Euh là tu devrait peut etre tenter un scan en ligne chez la concurrence parceque scanner avec une passoire... [:o)]

a ta place je passerai deja spybot ainsi q the cleaner pour etre sur q ton pc est propre!

Sage est le Patoulet qui suit ce conseil (+) L as tu suivis ?
Considére ce conseil comme une tache hebdomadaire [:D]
As tu cliquer sur un lien sur MSN (?) Parceque il y\' a de sacré vers, j\' en ai choper un du genre qui te bloque ta connection internet et qui attend le redémarrage pour désactiver l\' anti virus, conseil à tous aller dans les option et cocher la case pour refuser les liens dans les fenêtres de conversation.
A+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum