recupération !
sur Win 98, il y a paraît-il unsystème de récuperation à une date antérieur comme avec XP
Est ce vrai et si oui comment faire (suite à un problème de disparition de travaux sous Word)
Est ce vrai et si oui comment faire (suite à un problème de disparition de travaux sous Word)
Protection contre la perte de travail
Création automatique de copies de sauvegarde
Récupération de texte d\'un document endommagé
Enregistrement de plusieurs versions d\'un document
Récupération de modifications non enregistrées à l\'aide de la fonctionnalité de récupération automatique
Microsoft Word peut automatiquement récupérer des modifications non enregistrées apportées à un document si le programme se bloque ou en cas de coupure de courant. Lorsque la récupération automatique est activée, les modifications que vous apportez sont enregistrées à intervalle régulier dans un fichier de récupération temporaire séparé. Si vous devez redémarrer Word ou votre ordinateur sans avoir enregistré votre travail, Word ouvre automatiquement le fichier de récupération. Ce fichier contient les modifications effectuées jusqu\'au moment du dernier enregistrement du document par la fonctionnalité de récupération automatique. Par exemple, si la récupération automatique enregistre le document toutes les cinq minutes, vous ne perdez au maximum que cinq minutes de travail. Comment changer la fréquence de l\'enregistrement automatique des documents dans Word et récupérer un document enregistré automatiquement.
La récupération automatique ne se substitue pas à un enregistrement régulier de vos documents. Si vous choisissez de ne pas enregistrer le fichier de récupération ouvert par Word, ce fichier est supprimé et vos modifications sont perdues. Si vous enregistrez le fichier de récupération, il remplace le document d\'origine (sauf si vous indiquez un nouveau nom de fichier).
Création automatique de copies de sauvegarde
Vous pouvez configurer Word pour qu\'il enregistre automatiquement une copie de sauvegarde chaque fois que vous enregistrez un document. Cette copie de sauvegarde vous fournit une copie précédemment enregistrée, vous disposez donc des informations actuelles enregistrées dans le document d\'origine et des informations enregistrées avant cela dans la copie de sauvegarde. Chaque fois que vous enregistrez le document, une nouvelle copie de sauvegarde remplace la copie de sauvegarde existante. L\'enregistrement d\'une copie de sauvegarde protège votre travail si vous enregistrez par accident des modifications que vous ne souhaitez pas conserver ou si vous supprimez le fichier d\'origine. Comment configurer Word pour qu\'il enregistre une copie de sauvegarde d\'un document et ouvrir une copie de sauvegarde.
Récupération de texte d\'un document endommagé
Si votre ordinateur se bloque lorsque vous essayez d\'ouvrir un document, il se peut que votre document soit endommagé. Lors du prochain démarrage de Word, ce programme utilise automatiquement un convertisseur de récupération de fichiers spécial pour récupérer le texte du document endommagé. Vous pouvez également utiliser ce convertisseur de fichier à tout moment pour ouvrir un document endommagé et récupérer le texte qu\'il contient. Après avoir réussi à ouvrir le document endommagé, vous pouvez l\'enregistrer au format Word ou dans un autre format (par exemple, texte ou HTML). Le texte situé dans les paragraphes, les en-têtes, les pieds de page, les notes de bas de page, les notes de fin et les champs est récupéré sous la forme de texte brut. Les mises en forme du document, les graphismes, les champs, les dessins et tout autre élément d\'informations qui n\'est pas du texte ne sont pas récupérés. Comment récupérer le texte d\'un document endommagé.
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/07/2003 à 08:47
Ben non, sauf pour la base de registes : scanreg /restore
maric84
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/07/2003 à 11:24
tu m\'enlèves les mots des doigts Asga ... pour une fois, j\'avais la réponse
salut,
je pense que notre ami parle de réstauration du systeme [°)]
et pour ça il faut:
démarrer>>programmes>>accéssoires>>outils systeme>> réstauration systeme
et là tu suis les instructions.
A+
je pense que notre ami parle de réstauration du systeme [°)]
et pour ça il faut:
démarrer>>programmes>>accéssoires>>outils systeme>> réstauration systeme
et là tu suis les instructions.
A+
à bientôt!!
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/07/2003 à 18:45
Le seul problème, c\'est qu\'il est sous 98. Donc, ça ne marche pas...
maric84
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/07/2003 à 18:48
exact ... c\'est donc bien la procédure d\'Asga qui est la bonne
ça ne marche pas sous 98 [°)] .
désolé, je croyais que 98 et Me etait à peu prés identiques!!
désolé, je croyais que 98 et Me etait à peu prés identiques!!
à bientôt!!
maric84
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/07/2003 à 20:54
en tous cas, dans le journal du dimanche, dans les trucs info ... ils disent que cette procédure fonctionne : déamarrer le PC en maintenant la touche Crtl enfoncée. Dans le menu de démarrage, chosir l\'option Invite MS DOS en mode sans échec seulement. Taper alors scanreg/restore puis choisir une date antérieure au problème, taper entrée .
ça ne marche pas sous 98
bien sûr que si, la restauration du registre fonctionne sous win98.
Pour le reste (créer une image du système pour pouvoir le restaurer par la suite, soit utiliser la sauvegarde de windows (microsoft backup), soit un utilitaire extérieur (driveimage, ghost, winsave, ou les utilitaires de Fix-It par exemple qui sauvegardent tous les fichiers système.
merci de vos conseils, vais transmettre au demandeur
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum