miniatures invisibles

alex974 alex974
1 contribution
Membre depuis le 17/07/2003
Envoyé le 17/07/2003 à 13:20

bonjour!
mes miniatures ne s\'affiches plus d\'elles même dans mon dossier image de Windows millenium. What can I do ?
Merci.

XHerr XHerr
4 718 contributions
Membre depuis le 26/03/2002
Envoyé le 17/07/2003 à 13:55

Si tu as cliqué droit sur ton dossier image/ propriétés/ (en bas) afficher les miniatures. Tu ouvres ensuite ton dossier et tu vas sur le menu affichage (en haut de la fenêtre) et tu choisis afficher les minitaures.
Si cela ne marche pas, c\'est plus long : tu clique droit sur tes images une à une , tu choisis propriétés et tu vois si elles sont toutes en lecture seule (il faut qu\'elles aient toutes le même attribut).
XHerr
cepacomix cepacomix
635 contributions
Membre depuis le 25/12/2002
Envoyé le 23/09/2003 à 03:57

Bonjour tout le monde, bonjour Xherr,

Je reprends ce poste pour lui redonner vie car j\'ai exactement le même problème qu\'Alex qui semble n\'a voir fait qu\'une apparition très furtive sur Memoclic. J\'ai essayé ton conseil Xherr, mais rien. En fait les miniatures des Images .TIF s\'affichent, pas celles des images .JPG . Il se pourrait que l\'origine du problème vienne du faite qu\'avec Paint Shop Pro j\'ai un moment associé le format .JPG à Paint Shop Pro . Et depuis lors j\'ai beau réassocier les images .JPG à n\'importe quel autre programme, je ne vois que l\'icône du programme en question. Les miniatures des images .PSP ne s\'affichent pas non plus. Quelqu\'un a un idée?

Merci d\'avance.

XHerr XHerr
4 718 contributions
Membre depuis le 26/03/2002
Envoyé le 23/09/2003 à 08:06

Je pense que les fichiers psp sont ceux auxquels tu as modifié avec paint shop pro.
Mais je ne comprends pas pourquoi tes JPG ne s\'affichent pas en miniature.
télécharge irfantviewer et installe le.
[LIEN]http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html[/LIEN]
et ds le menu option: choisir les associations de fichiers tu choisis JPG et tu vois si cela marche en miniature.
XHerr
cepacomix cepacomix
635 contributions
Membre depuis le 25/12/2002
Envoyé le 23/09/2003 à 18:34

Merci pour le conseil Xherr. En lisant les autres posts il me semble d\'ailleurs que je ne sois pas un cas isolé.

Avec Irfanview je peux voir les miniatures .jpg, .tif (même sans sélectionner le format .tif), mais pas .psp (même en les sélectionnant).

Avec l\'Explorateur de Windows toujours pareil, seulement .tif. Par contre quand je clique sur l\'image, celle-ci apparaît dans la visionneuse de l\'Explorateur à gauche. Mais c\'est une à la fois, impossible de voir toutes les miniatures en une fois comme avant.

Par contre avec la fonction \"Browse\" de Paint Shop Pro, je vois tout! Je peux donc m\'en sortir sauf que pour les gif animés c\'était plus pratique avec l\'Explorateur.

A mon avis il y a un bug dans l\'Explorateur de Windows. Comme si Paint Shop Pro l\'avait fait exprès après que j\'aie chipoté à l\'association des fichiers, pour que je ne lui fasse pas des infidélités [:D] . J\'ai aussi cherché une explication via Google mais je n\'ai rien trouvé. Bizarre.... [°)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum