Je n'ai plus la couleur "blanc" sur mon écran
Je n\'ai plus la couleur \"blanc\" sur mon écran. Tout ce qui est d\'ordinaire en blanc est désormais en rose , le jaune est aussi devenu rose, le vert est presque bleu et le bleu \"normal\" est bleu fluo... que faut-il faire?
Merci.
Merci.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
[[[BoB1O1SeB]]]
Changer d\'ecran, ca m\'a l\'air mal parti.
Bonjour Bob 101 seb !
Amitiés !

Oui, ton écran serait magnétisé...? Ce problème a été évoqué il y a pas mal de temps
mais, le remède...pas toujours probant ? Faudrait connaître l'âge de ton écran ?
Des gars comme Johannis seraient capables de t'en dire plus...
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)

Oui, ton écran serait magnétisé...? Ce problème a été évoqué il y a pas mal de temps
mais, le remède...pas toujours probant ? Faudrait connaître l'âge de ton écran ?
Des gars comme Johannis seraient capables de t'en dire plus...
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Avant de changer d\'écran et si tu y as accès, essaye par le menu de l\'écran lui même, tu dois avoir un icone représentant un aimant barré, déplace le curseur dessus et confirme en appuyant sur la touche +.
Salut,
Avec tout tes problemes Bob, cela ne viendrait pas simplement de ta carte video qui est mal declarée ou reconnue ou installer.
Moi a ta place je ferais venir un exorciste
Avec tout tes problemes Bob, cela ne viendrait pas simplement de ta carte video qui est mal declarée ou reconnue ou installer.
Moi a ta place je ferais venir un exorciste

Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Anonyme
Envoyé le 07/08/2003 à 08:55
D\'accord avec The Gimly : ça a l\'air mal parti pour le moniteur....
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)

Anonyme
Envoyé le 07/08/2003 à 09:09
suis les conseils de Corcy, Riviera et Janus, c\'est certainement un des 2 problèmes évoqués. Certainement la carte graphique, après tu verras à le changer si ça ne vient pas de ça.

Anonyme
Envoyé le 07/08/2003 à 09:10
Oui, si tu peux t\'en faire prêter une ? [°)]
salut,
perso j\'ai eu le même pb il y a quelques année avec un monteur compaq ensuite le phenomene a disparu (sans excorciste) il se peut que ca soit dû a la chaleur ou bien à l\'age du moniteur, sinon je preconise une claque au cul du moniteur ... [°)] histoire de voir s\'il y a un faut contact ou nan lors de la claque regarde si l\'affichage change
++
perso j\'ai eu le même pb il y a quelques année avec un monteur compaq ensuite le phenomene a disparu (sans excorciste) il se peut que ca soit dû a la chaleur ou bien à l\'age du moniteur, sinon je preconise une claque au cul du moniteur ... [°)] histoire de voir s\'il y a un faut contact ou nan lors de la claque regarde si l\'affichage change
++
Webmaster IT-France.info
Salut vu tous les problemes posés par bob1seb, je pense surtout a un dereglement de windows. Le debut des problemes aurait il pu apparaitre a la suite d\'une defaillance du moniteur ???
ps : moi aussi j\'a un ecran tout rose si je bouge le cable ... mais moi j\'aime bien le rose
ps : moi aussi j\'a un ecran tout rose si je bouge le cable ... mais moi j\'aime bien le rose
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
j'aime bien le rose

---

Il y a bien un fana du Mauve

Je n\'ai plus la couleur \"blanc\" sur mon écran.
Dans l\'ordre :
* vérifie ton câble et tes fiches de connexion : tu agites un peu tout ça, voir si c\'est bien arrimé.
* procède à une démagnétisation (tu dois avoir quelque part une touche ou un menu avec dessiné un aimant ou la mention \"degauss\").
(sauf bien sûr si tu as un écran TFT qui est insensible aux phénomènes magnétiques)
* vérifie dans tes paramétrages d\'écran (s\'ils sont accessibles, soit directement, soit par menu sur l\'écran ou menu de ta carte vidéo), la température de couleur : selon qu\'elle est trop basse ou trop élevée, tu auras une dominante jaune orangé ou bleu froid.
* essaie de faire le test suivant :
redémarrer en mode sans échec ou changer la profondeur de couleurs à 65 000 voire 256 : si le phénomène subsiste, c\'est au niveau de ton moniteur que ça se passe. S\'il disparaît, il faut chercher du côté de la carte vidéo.
Tiens, je croyais Johannis parti sur Mars...? Si tu peux nous en dire un peu plus,
peut-être sur le bistrot...? Il y a peut-être du nouveau depuis mardi ?
peut-être sur le bistrot...? Il y a peut-être du nouveau depuis mardi ?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
14 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum