J'ai un prob avec la config de mon clavier!!!!

tweety1254 tweety1254
4 contributions
Membre depuis le 08/05/2003
Envoyé le 11/08/2003 à 05:17

Salut peut-être qqn pourrait être assez gentil pour m'aider....je vien tou juste de formater mon ordi puis mon problème est que:

-- Je ne suis pas capable de configurer mon clavier normalement....je m'explique....Abituellement lorsque je voulais tapper le a commercial (@) ben je faisais la touche altcar+2, mais la y faut juste que je fasse shift+2....lorsque je voulais faire un e acent aigu (é) ben je faisais la touche du é+e mais la sa ne marche plus non plus y faut que je fasse juste la touche du e acent aigu.....es-ce-que qqn comprend mon probleme???

Je m'excuse si c trop con ou que sa manque a ma culture mais svp jsuis tanné royalement de chercher. Aidez-moi, S.V.P. Merci a l'avance, Kat
Si ça va mal et que ta que des citrons.....et bien fais de la limonade et souris!!!! :P

Kathy (Québec)
* asgammon
Anonyme
Envoyé le 11/08/2003 à 07:38

Ben c\'est plutôt mieux , la touche du é , non ? c\'est une configuration clavier français vs. clavier anglo-saxon. Tu peux régler ça en tout cas dans panneau de configuration -> options régionales -> langues -> détails.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum