Fichier cmp
Bonjour à tous,
J\'aimerais exploiter un fichier *.cmp avec excel.
Quelqu\'un parmi vous à la combine ?
Merci
sd
J\'aimerais exploiter un fichier *.cmp avec excel.
Quelqu\'un parmi vous à la combine ?
Merci
sd
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
En principe , ces fichiers s\'ouvrent avec acrobat reader, non ?
Tu peux essayer de l\'ouvrir avec excel (sans garantie)en demarrer/ paramètres:option des dossiers: onglet affichage des fichiers et ds la liste tu clique sur cmp tu choisis modifier et tu l\'ouvres avec excel \'en décochant la case toujours ouvrir avec (aucas où il ne s\'ouvrirait pas avec excel)
Tu peux essayer de l\'ouvrir avec excel (sans garantie)en demarrer/ paramètres:option des dossiers: onglet affichage des fichiers et ds la liste tu clique sur cmp tu choisis modifier et tu l\'ouvres avec excel \'en décochant la case toujours ouvrir avec (aucas où il ne s\'ouvrirait pas avec excel)
XHerr
Merci XHerr,
Ces fichiers s\'ouvrent avec un logiciel spécifique dont je ne connaît pas les caractéristiques, je sais qu\'ils peuvent provenir d\'excel, je ne sais pas comment les y renvoyer.
De toutes façons j\'ai ce souci au bureau, je verrai ça lundi.
En te remerciant, je te souhaite un bon week end.
sd
Ces fichiers s\'ouvrent avec un logiciel spécifique dont je ne connaît pas les caractéristiques, je sais qu\'ils peuvent provenir d\'excel, je ne sais pas comment les y renvoyer.
De toutes façons j\'ai ce souci au bureau, je verrai ça lundi.
En te remerciant, je te souhaite un bon week end.
sd
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum