OUTLOOK lien entre contact et carnet d'adresse

jppcp jppcp
1 008 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 05/09/2003 à 20:13

Bonjour
j'ai un gros souci avec outlook
suite a un formatage, j'ai tout réinstallé et mis l'ancien fichier cible de mon outlook à la place du nouveau.
tout est impécable, j'ai retrouvé tout mes mail, mes sous dossier, mon calendrier avec tout ces rappels qui fonctionne etc, ....sauf: le lien entre le dossier "contact" qui possède toute mes adresses et telephone et le "carnet d'adresse qui ne possède rien, et lorsque je veux l'ouvrir, j'ai la fenêtre si dessous.
quelqu'un peut il m'aider à rétablir ce lien? il doit bien y avoir un moyen...
merci d'avance.
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 05/09/2003 à 22:45

Bonjour Jppcp ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
J\'ai répondu à cette question il y a très peu
www.memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=177894
Mais, la plupart du temps les demandeurs ne disent pas si la manip suggérée a, oui ou non, porté ses fruits. C\'est dommage. [:(]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
jppcp jppcp
1 008 contributions
Envoyé le 05/09/2003 à 23:07

Salut riviéra.beach
j\'ai été voir le lien et cela ne correspond pas vraiment car le fichier outlook, je l\'ai trouvé, mais, c\'est après, suite à sa remise en place, que je n\'ai plus ce lien et que j\'ai ce type d\'erreur signalé.
je cherchai donc plutôt une solution de reconfiguration dans outlook pour réparer ce lien.

jppcp jppcp
1 008 contributions
Envoyé le 05/09/2003 à 23:29

ça y est, j\'ai trouvé,
dans la fenêtre \"Carnet d\'adresse\" telqu\'on la voie dans l\'image jointe au premier post, je suis aller dans outils / option / et la je me suis rendu compte que j\'avais partout (en trois endroit) 2 propositions de cible \'contacts\" j\'ai donc partout ciblé le 2em et j\'ai supprimé le 1er \"contact dans la 3em proposition..... et ça marche!!!!! [8D]
ç\'est super,
encore merci pour vos recherches.

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 06/09/2003 à 00:51

En fait, tu t\'es dépanné tout seul ! Bravo ! Mais, le fait d\'en parler, pousse vers la recherche. Heureux pour toi de te savoir tiré de cet embarras. [:o)]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
jppcp jppcp
1 008 contributions
Envoyé le 15/09/2003 à 15:43

suite à une réinstallation, j\'ai refais la même procédure, mais ce coup ci je n\'ai pas la liste contact en double comme au paravent et du coup je n\'arrive pas à me débarrasser de ce même message d\'erreur.

quelqu\'un a t il une idée pour remplacer ou réparer ce contact ?
merci.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum