Problème messagerie Outlook : connexion TCP/IP interrompue par le serveur

rodge rodge
18 contributions
Membre depuis le 03/09/2002
Envoyé le 07/09/2003 à 20:32

Bonsoir, je m\'appel Rodge et j\'ai des problèmes avec ma messagerie.En effet, j\'utilise Office 2000 qui me donne accès à Microsoft Outlook 2000.Il se fait que je ne sais plus envoyer ni recevoir de message sans voir apparaître ce texte ci :
La connexion TCP/IP a été interrompue par le serveur.(Compte:\'mail.teledisnet.be\',Serveur POP3:\'mail.teledisnet.be\',Numéro de l\'erreur:
0x800ccc0f).
J\'ai contacté télédisnet qui m\'a demandé si mon compte était bien configuré (il l\'est),
m\'a demandé de désinstaller Norton (je l\'ai fait et ça n\'a rien changé)-jel\'ai donc réinstallé, m\'a demandé si j\'avais un pare-feu et de le désinstallé (je l\'ai fait et ça n\'a rien changé-je l\'ai donc réinstallé).
Plus bizarre encore, c\'est qu\'à de très rares moment la messagerie fonctionne normalement.
J\'ai enmené mon PC dans une boutique d\'informatique pour faire formater mon disque suspectant un virus mais rien n\'y change.
Pourriez-vous me procurer la solution pour remédier à ce problème?
En vous remerciant,
RODGE.
PS: je travail avec XP
Lorsque j\'essaie Outlook Express ou Incrédimail, j\'ai les mêmes problèmes.

rodge
Chulukai Chulukai
187 contributions
Membre depuis le 17/11/2002
Envoyé le 07/09/2003 à 21:29

Donc si t\'a le même problème avec Outlook Express ou Incrédimail ce n\'est pas Microsoft Outlook 2000 qui est le problème. Moi j\'ai Norton AV 2003 et je n\'ai jamais eu de problème avec mes programmes de courriers même chose pour mon firewall.

La connexion TCP/IP a été interrompue par le serveur

. Ton serveur c\'est télédisnet (?) Ton message dit qu\'il est interrompue par le serveur alors le problème ne vient pas du serveur (?) . Il y a cette possibilité ou ces ta configuration réseau qui n\'est pas correct mais toi tu dit que ta configuration était Ok faudrait peut\'être approfondir le problème serveur avec télédisnet.
Chulu...
belloune belloune
8 875 contributions
Membre depuis le 19/01/2003
Envoyé le 07/09/2003 à 21:43

La connexion TCP/IP a été interrompue par le serveur

je pense comme chulukai, a mon avis cela vient du serveur c\'est tout, essaies de revoir avec teledisnet
bonne journée à tous

rodge rodge
18 contributions
Envoyé le 08/09/2003 à 11:44

C\'est très gentil mais vos réponses ne m\'aident guère étant donné que télédisnet me dit que tout est OK de son côté----------et pourtant le problème est bien là et subsiste.D\'autres suggestions peut-être?

Rodge.

rodge
rodge rodge
18 contributions
Envoyé le 08/09/2003 à 20:14

Mon beau-fils à exactement le même PC que moi mais j\'ai constaté que la configuration de son pare-feu intégré de Windows XP n\'est pas la même que moi.
Chez lui on lit:
v msmsgs 16749 UDP
v msmsgs 7722 TCP
Chez moi on lit:
v msmsgs 12540 UDP
v msmsgs 9740 TCP

Est-ce normal et dans le cas contraire comment modifier(de façon claire car novice)
Merci,

Rodge.
rodge
boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 08/09/2003 à 22:36

Rodge,

Concernant le pare-feu de windows, c\'est difficile à dire.

Mais ce que tu peux essayé, c\'est de télécharger ton courrier au départ du pc de ton beau-fils, tu saura, si tu entres les mêmes paramêtres, si c\'est çà
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
rodge rodge
18 contributions
Envoyé le 10/09/2003 à 00:13

Comment on fait pour télécharger au départ du PC de mon beau-fils (marche à suivre le plus claire possible s.v.pl.)
Encore merci pour tout mais c\'est un réel problème ennuyeux pour lequel je ne reçois pas de réponse vraiment précise pour le solutionner.
RODGE.
rodge
boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 10/09/2003 à 09:26

Rodge,

La procédure est simple, c\'est la même que tu as fait sur Outlook sur ton pc

Chez ton beau-fils:

Ouvres Outlook
Outils
compte
courrier/nouveau

tu y rentre tes paramêtres (courrier entrant et sortant, mot de passe etc...)

Quand tu aura récuperer ton courrier, il suffira de supprimer le compte qui tu aura fait. Si tu n\'as pas su le récuperer, c\'est que les paramêtres ne sont bons. (et il y a beaucoups de chance que c\'est la cas chez toi aussi)

As-tu la possibilité de pouvoir lire ton courrier en ligne (sur le site teledisnet) ?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum