les chauves souris - page 2
à votre avis, le fait qu\'elles se prennent dans les cheveux, c\'est une légende ou pas ?
carpe diem
Cette conversation est fermée
et ils on dressés des chauves chats pour les attraperAu Vietnam,les chauves-souris,ils les mangent...
pourquoi pas de chat chaud puisque aux USA ils mangent du chien chaud ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
c\'est une blague? c\'est pas les pays asiatiques ?aux USA ils mangent du chien chaud
non les pays asiatiques c\'est cervelle à la petite cuillère dans le crâne décalotté du singe vivant, chat chaud (Vietnam), mais le chien chaud ( en langue vernaculaire : hot dog) c\'est aus USA. je confirme.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
j\'ai un ami canadien qui viens souper ce soir je vais lui poser la question ?
par contre il veut pas manger du filet américain, mon haché de viande cuit mardi jai fait des chicons au gratins qui a eu du succès ce soir ce sera de la tarte al djotte et bien sur bière trappistes et après pinardS rouge Français et bouteille de blanc en attaque
par contre il veut pas manger du filet américain, mon haché de viande cuit mardi jai fait des chicons au gratins qui a eu du succès ce soir ce sera de la tarte al djotte et bien sur bière trappistes et après pinardS rouge Français et bouteille de blanc en attaque
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
prq ? y a trop d\'hormone ? il a peur de changer de sexe ?il veut pas manger du filet américain
Il dit que au Canada on mange pas de viande crue, tu verrais sa tête quand je mange du filet américain cru
les sauvages oui, peut-être, mais les inuits, les indiens de la forêt ou de la toundra...Il dit que au Canada on mange pas de viande crue
fait lui goûter de la viande de cheval crue....
et les sushis japonais ? non ? c\'est pas cru ?
et l\'huître ?
et la moule ?
tu as déjà gouté..? C\'est bon....????les pays asiatiques c\'est cervelle à la petite cuillère dans le crâne décalotté du singe vivant,
c\'est pas grave, enfin.... si elles sont pas vieilles filles...Quand je pense que j\'ai passé presque 50 ans de ma vie a dire aux filles de ne pas avoir peur....
bein.... non.tu as déjà gouté..?
y parait qu\'il faut un mobilier spécial : une table avec un trou par lequel on présente le cerveau tout nu. y a pas de table comme ça chez nous. et puis les singes vaccinés et controlés par les vétérinaires, en orient, ça m\'étonnerait...
Quel est la plus grosse hantise d\'une chauve-souris ? -
Avoir la chiasse pendant qu\'elle dort. ...
Avoir la chiasse pendant qu\'elle dort. ...
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
C\'est quoi une chauve-souris avec une perruque ?
Ben,une souris ! ...
Ben,une souris ! ...
elle est gentille [°)]C\'est quoi une chauve-souris avec une perruque ?
Ben,une souris ! ...
Bin moi ma chauve souris, elle a du poil au torse et pourtant ze crois que c\'est une fille!
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

bonne journée à tous
b\'soir belloune avec \"2l\"! [°)]
Pourquoi tu rigoles!
Tu vois de qui je parle
Pourquoi tu rigoles!

salut bigben et les autres
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Haaaaaa!!!
Ma chauve-souris!
Ca gazouille!
Ma chauve-souris!
Ca gazouille!
C\'est deux chauve-souris vampires qui sont pendues au plafond d\'une grotte. Une des deux a super faim, la maxi fringale. Elle dit à l\'autre:
- Hé, tu viens déjeuner
l\'autre:
- Je ne pense pas que tu trouveras du sang à cette heure de la journée.
- Oh t\'es chiante. Moi j\'ai faim. Tu viens ou tu viens pas?
- Ne sois pas stupide, tu va perdre ton temps et c\'est tout; non je ne viendrai pas avec toi.
Du coup la chauve souris affamée prend son envol toute seule.
Quelques minutes plus tard, elle est de retour avec du sans qui lui coule de la bouche.
- Où as-tu réussi à trouver du sang à cette heure de la journée, demande celle qui était restée
- Oh, facile: Tu vois* l\'arbre là-bas (et la chauve souris montre une direction avec son aile)?
- Oui, bien sûr que je le vois
- Eh bien, pas moi tout à l\'heure...
- Hé, tu viens déjeuner
l\'autre:
- Je ne pense pas que tu trouveras du sang à cette heure de la journée.
- Oh t\'es chiante. Moi j\'ai faim. Tu viens ou tu viens pas?
- Ne sois pas stupide, tu va perdre ton temps et c\'est tout; non je ne viendrai pas avec toi.
Du coup la chauve souris affamée prend son envol toute seule.
Quelques minutes plus tard, elle est de retour avec du sans qui lui coule de la bouche.
- Où as-tu réussi à trouver du sang à cette heure de la journée, demande celle qui était restée
- Oh, facile: Tu vois* l\'arbre là-bas (et la chauve souris montre une direction avec son aile)?
- Oui, bien sûr que je le vois
- Eh bien, pas moi tout à l\'heure...
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum