Probleme d'Ouverture avec Power Archiver

DJ Hubbie DJ Hubbie
419 contributions
Membre depuis le 07/11/2002
Envoyé le 18/09/2003 à 18:33

Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir un fichier .zip creer avec Power Archiver. Il est possible d'ouvrir les autres mais celui-ci me cause probleme.

Il ne contient que des .jpg et .avi. Avant je pouvais l'ouvrir sans probleme.

Lorsque je clic dessus Power Archiver ouvre et cette fenetre apparait:

Ensuite que je clic sur Oui, Non ou X cette fenetre apparait:

La je ne sais trop quoi faire, j'ai besoin d'avoir acces au fichiers. Merci

cybercorp cybercorp
627 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 18/09/2003 à 18:47

Tout est dans le message.
Le fichier est corrompu et power archiver ne peut l\'ouvrir.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

DJ Hubbie DJ Hubbie
419 contributions
Envoyé le 18/09/2003 à 20:26

Oui ca je m\'en doutais bien.

Mais c\'est dû à quoi ?? Quel est le moyen de résoudre le problème ??

cybercorp cybercorp
627 contributions
Envoyé le 18/09/2003 à 20:50

Essaye avec winzip, mais c\'est sans garantie.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

DJ Hubbie DJ Hubbie
419 contributions
Envoyé le 18/09/2003 à 20:52

Et si ca ne fonctionne pas, je fait quoi ?? Ya moyen de recuperer mes fichiers ??

cybercorp cybercorp
627 contributions
Envoyé le 18/09/2003 à 21:15

Regarde à cette adresse
[LIEN]http://www.ontrack.fr/easyrecovery/filerepair.asp[/LIEN]

EasyRecovery DataRecovery(tm) Version d\'évaluation - GRATUITE !
La version d\'évaluation d\'EasyRecovery DataRecovery vous permet de voir les fichiers effacés ou corrompus que vous allez pouvoir récupérer ou réparer avec la version complète. De plus, l\'option Zip Repair est totalement fonctionnelle et vous permet de récupérer et réparer les fichiers zip effacés ou endommagés.
(26.6 mo)

EasyRecovery™ Lite
EasyRecovery Lite est un outil simple et efficace pour récupérer vos données perdues, inaccessibles ou supprimées.C\'est l\'ultime solution à la plupart des causes de pertes de données tant que votre disque et votre système sont encore complètement fonctionnels. Cette version vous permet de copier 25 fichiers par récupération. Vous pouvez récupérer facilement et rapidement des fichiers, des répertoires et même des partitions complètes. Une disquette de démarrage d\'urgence est également fournie pour vous permettre de booter quand le système n\'est plus reconnu par Windows.

EasyRecovery FileRepair™
EasyRecovery FileRepair™ permet de réparer les fichiers corrompus et de les récupérer dans de nouveaux fichiers lisibles. Il s\'agit d\'une solution complète de réparation et de récupération pour les fichiers Microsoft® Outlook®, Access, Excel, PowerPoint®, Word et Zip corrompus. D\'une technicité moins complexe que de nombreuses autres applications, EasyRecovery FileRepair est une solution économique adaptée aux situations de perte de données que vous rencontrez.

EasyRecovery™ Edition Professionnelle
La version professionnelle d\'EasyRecovery réunit les fonctions de récupération de données, de réparation de fichiers et de diagnostic de disque à la pointe de la technologie. EasyRecovery Edition Professionnelle réunit tous les avantages et caractéristiques des produits EasyRecovery DataRecovery et EasyRecovery FileRepair, complétés par des outils de diagnostic de disque avancés tels que Ontrack Data Advisor® et par des options et fonctions de récupération de données ultra-performantes.

EasyRecovery Edition Professionnelle version d\'évaluation- GRATUIT
La version d\'évaluation d\'EasyRecovery Edition Professionnelle permet d\'identifier et d\'afficher les fichiers supprimés et corrompus pouvant être réparés et récupérés avec la version complète d\'EasyRecovery Edition Professionnelle. De plus, le composant ZipRepair est entièrement fonctionnel et vous permet de réparer et de récupérer les fichiers Zip supprimés ou corrompus.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum