Access : commande en macro

edhos edhos
33 contributions
Membre depuis le 27/10/2002
Envoyé le 19/09/2003 à 21:54

Je cherche à écrire 1 macro comprenant une fonction dupliquer suivi d\'une macro qui s\'executera en seconde phase. De quelle manière puis je écrire cela sacahnt que dupliquer est une commande sous bouton de commande?
Actuellement j\'ai 2 boutons à lancer pour 1 la duplication, 2 la macro. Le but est de tout réunir sous un seul bouton.

PLS help!!!!!

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 254 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/09/2003 à 01:21

dupliquer ? quel objet ? une table, une base complète .... un enregistrement ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
edhos edhos
33 contributions
Envoyé le 20/09/2003 à 08:47

Je duplique un enregistrement.
La séquence est la suivante : je créé 1 fiche avec nom ++++ et 1 certains nb de colis en dépôt. Lors de la procédure particulière pour effectuer une sortie de stock sans que ce nb soit l\'intégralité du dépôt, je suis obligé de dupliquer la fiche d\'origine (nom ++++) >> execution de la commande \"dupliquer\", puis de déduire le nb de colis sorti au nb de colis déposé tout en conservant les indicateurs relatifs au dépôt (nom ++++) ce que je traduit par une macro.
J\'aimerais automatiser le tout sous une seule commande au ieu de 2 actuellement (cde puis macro). Je ne sais par comment écrire dupliquer dans une macro puis demander le report de stock)......
1000 mercis pour l\'help [:)(] [:Z]

4 254 contributions
Envoyé le 20/09/2003 à 21:37

Si tu le permets, je pense que ce n\'est pas la bonne méthode. Examines mon petit exemple... je pense que tu pourras facilement l\'adapter à ta gestion de stock [LIEN]http://bipbipcoyote2000.site.voila.fr/Access/ParcourirEnregistrements/Pages/ParcourirEnregistrements.html[/LIEN]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
edhos edhos
33 contributions
Envoyé le 20/09/2003 à 22:03

(+)
Exact et merci.
Je vais pouvoir m\'en inspirer. Ou puis je trouver \"les comptoirs\" cités?

4 254 contributions
Envoyé le 20/09/2003 à 22:06

les comptoirs, c\'est la base de donnée qui est en exemple sur le cd d\'installation d\'access.. vas donc dans le panneau de configuration, ajout-suppression de programme, relances l\'installation d\'office , tu peux alors choisir \"ajouter un composant\", tu vas dans la rubrique access et là il faut lui dire que tu souhaites installers les exemples.... il va installer la base les comptoirs...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum