Ca m'enbête ca ...

Ziman Ziman
1 383 contributions
Membre depuis le 14/06/2002
Envoyé le 20/09/2003 à 11:20

Bijour

Avant j\'utilisais le programme Ulead Photo Impact 8.0, mais voila, que maintenant je ne asis plus l\'installer, c\'est plutot embetant, car j\'en ai besoin pour faire les prénomd e mon site, soit ...

Lorsque je veux l\'installer c\'est un installeur Windows Installer, il se met en marche et me dit Impossible de créer une instance Installdriver

J\'ai donc mis à jour WIndows INstaller, mais rien n\'y fait !!! Ue dois-je faire ??? [;(]
http://www.ororea.com
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 20/09/2003 à 21:28

Bonsoir Ziman ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
Essaie Ulead PhotoExpress ! (+) C\'est ce que j\'ai, impecable ! (+)
Photo Express est un logiciel de retouche d\'images idéal pour les débutants avec son interface conviviale et claire, où les outils sont rangés par fonction. En cas de problème, une bulle d\'aide s\'affiche au passage de la souris sur l\'icône correspondante. Brosses, crayons, pinceaux seront mis à contribution afin d\'égayer les photographies. Pour la retouche d\'images, il propose moult effets spéciaux, un module de morphing et offre les classiques fonctions de correction des couleurs, de réglage de la netteté et de recadrage mais aussi une fonction de prévisualisation. Effets \"yeux rouges\" et points lumineux seront corrigés. Différentes filtres (nuages, bulles, néons, feu, pluie, neige) plongent vos clichés dans des ambiances particulières. Tranformation de texte en 3 dimensions et animations (fumée, déformation, taches, etc.) sont également proposés. Photo Express dispose également d\'outils dédiés à la création de cartes de voeux, invitations, calendriers et couvertures de magazine. Le lien de téléchargement redirige le lecteur vers le site de l\'éditeur. Le programme y est scindé en 4 archives distinctes dont la taille est d\'environ 11 Mo, soit 44 Mo au total
Téléchargé : 5293 fois Auteur : Ulead Systems www.ulead.com Mise en ligne : 03/12/2002 Taille : 35.09 Mo Licence : Version d\'évaluation, Prix de la licence : 49.95 dollars, essai limité à 30 jours Besoin : Pentium 166, 32 Mo de RAM, 150 Mo d\'espace disque, IE 5 Langage : Anglais
.
www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11001542s,00.htm

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Ziman Ziman
1 383 contributions
Membre depuis le 14/06/2002
Envoyé le 20/09/2003 à 21:58

Cela ne m\'interesse pas, dsl mais c photoimpact kil me faut j\'ai fait mes logos avec et je dois pouvoir modifier le texte des logos, !!!
http://www.ororea.com

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum