dissocier une image

KOSAK57 KOSAK57
162 contributions
Membre depuis le 05/02/2002
Envoyé le 21/09/2003 à 18:57

Bonjour,

Je voudrais un peu de d\'aide s\'îl vous plaît, j\'ai une serie d\'image et je voudrais un peu changer le contenu des images je voudrais les dissocier, comme on peut le faire avec les clip gallery, mais mes images sont soit au format jpeg ou bmp et lorsque j\'insère une image sous word ou power point je n\'arrive pas a les dissocier, alors je me tourne vers vous pour vous demander si vous auriez un moyen pour dissocier des images, ou me dire avec quel format peut on dissocier.

merçi pour vos réponses *
KOSAK57

XHerr XHerr
4 718 contributions
Membre depuis le 26/03/2002
Envoyé le 21/09/2003 à 19:09

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par dissocier des images.
XHerr
KOSAK57 KOSAK57
162 contributions
Envoyé le 21/09/2003 à 19:17

Bonjour,

en faite dissocier des images, je vais prendre une image pour te l\'expliquer,

Alors, j\'ai une image c\'est une personne en train de jouer de la guitare, et moi ce que je voudrais faire c\'est lui enlever la guitare et lui mettre un bango, c\'est ça pour mioi dissocier, je veux lmui enlever un objet et lui en mettre un autre, ou sinon une autre il y a un groupe de personne sur une image et je voudrais enlever une partie des personne et insérer un club de vacances a la place des gens que j\'ai enlevé,

Comprends tu, c\'ezst vrai je me suis mal expliqué
Merçi
KOSAK57

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 328 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/09/2003 à 19:53

ça c\'est détourer une image... tu dois utiliser un logiciel de traitement d\'images (qui l\'eût crû [:D] ) comme paint shop pro ou photoshop
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
KOSAK57 KOSAK57
162 contributions
Envoyé le 21/09/2003 à 23:47

ah ok merci pour vos réponses , ce forum sera i_nactif jusqu\'a vendredi soir car je pars en déplacement, mais si vous voulez me laisserr d\'auytres messages vous pouvez mais je ne pourrais pas vous répondre.

merci
KOSAK57

* grolou
Anonyme
Envoyé le 22/09/2003 à 00:01

tiens, un tutoriel sur le détourage [url]www.commentonfait.com/multimedia/multimedia_08.php[/url]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum