Organiser favoris par date ?

guerra guerra
223 contributions
Membre depuis le 02/08/2001
Envoyé le 30/09/2003 à 21:56

[°)] Salut,

Depuis peu j\'ai le prob suivant avec IE6 :

Habituellement, lorsqu\'on ajoute une page au favoris, elle se met en fin de liste. Maintenant, en affichant les favoris (à partir du bouton favoris de la 2e barre dans IE6), les favoris sont classés selon un ordre ne suivant aucune logique.
En allant dans Win à partir de l\'Explorateur, il y a évidemment la possibilité d\'afficher les icônes des Favoris par date. Mais en revenant dans IE, aucun changement d\'affichage..

Je ne sais pas d\'où vient ce changement subit ni comment y remédier ... Il n\'y a apparemment dans IE aucune option pour trier les favoris.

Merci pour les idées ! [;)]

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 30/09/2003 à 21:59

Il n\'y a apparemment dans IE aucune option pour trier les favoris

Par nom, si. Tu fais un clic droit sur le contenu du menu Favoris, et tu l\'as.

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 30/09/2003 à 21:59

En tout cas sous XP. Je ne sais pas pour 98. [°)]

guerra guerra
223 contributions
Envoyé le 30/09/2003 à 22:09

Oui, mais ce dont j\'ai besoin c\'est d\'afficher les favoris dans l\'ordre d\'enregistrement. C\'est à dire que le dernier introduit se trouve en bas de la liste déroulée (dans l\'explorateur, il se trouve par contre en haut).
Ca fait des années que ça marchait bien comme ça. Pourquoi plus maintenant ?
Une idée sur la façon de revenir à l\'affichage \"standard\" ?
A+

moniteur moniteur
54 contributions
Membre depuis le 15/02/2002
Envoyé le 02/10/2003 à 22:43

salut
quand tu vas dans windows explorer et que tu clic sur affichage dans le dossier favoris et ensuite sur réorganiser les favoris dans le menu qui ouvre en bas a réorganiser automatique il ne doit pas etre coché sinon il vont toujours ce placer en ordre que tu auras prédéfini
windows 10 6 go de ram
guerra guerra
223 contributions
Envoyé le 04/10/2003 à 23:03

Salut Moniteur,
Je viens de lire ton post qui ne m\'a pas été notifié (?).

Je ne trouve pas ce que tu dis. Peut-être est-ce différent dans Millénium (j\'ai 98SE) ?

A+ [°)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum