Ajouter des ports USB a un vieux PC

Rayman_for_ever Rayman_for_ever
47 contributions
Membre depuis le 07/08/2003
Envoyé le 04/10/2003 à 15:28

Je cherche a ajouter une carte d\'extension a un vieux PC (P200 MMX) : réf de la carte : Firelink 82C861. Elle fournit 2 ports USB 1.1. Mais la machine en question ne veut pas m\'installer cette carte correctement : ca installe bien le Host Controlleur et ca installe le root hub (mais il y a tt de meme un (!) dans le gestionnaire de periphérques) par contre quand c le tour du concentrateur racine, il ne sait pas ce que c et quand je lui indique le CD windows ou bien d\'autre drivers, il ne trouve rien qui correspond à ce matos. pouvez-vous me donner un coup de main ? peut-etre faut-il une MAJ du bios

En voici les références si jamais vous arrivez a m\'en dénicher un, merci, je n\'ai pas réussi : 02/20/97-i430HX-2A59FD19C-00
réf de la carte mère : GMB-P55IPS-V0
et ce qui indique la version actuelle je pense : 50-0104-2A59FD19-V1.04
J'en ai vu des merdes avec tous les PC que j'ai eu...mais des comme ca, JAMAIS !
tenebres tenebres
8 501 contributions
Membre depuis le 30/09/2001
Envoyé le 04/10/2003 à 17:47

[url]america.hongfaith.com/Support/biosupdate.htm[/url]
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
47 contributions
Envoyé le 04/10/2003 à 19:59

http://america.hongfaith.com/Support/biosupdate.htm

Etait-ce la blague belge du jour ? Avant de donner un lien, il faudrait vérifier que ce que l\'on fourni fonctionne bien, en l\'occurence le fichier nécessaire est indisponible en téléchargement, alors qui peut me trouver une autre solution ?
J'en ai vu des merdes avec tous les PC que j'ai eu...mais des comme ca, JAMAIS !
tenebres tenebres
8 501 contributions
Envoyé le 05/10/2003 à 21:18

avant de raler (comme un francais), qui dit qu\'il ne fonctionnait pas lors de ma recherche???
allal_ allal_
1 086 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 05/10/2003 à 21:27

Avant de donner un lien, il faudrait vérifier que ce que l\'on fourni fonctionne bien

et pour quoi tant de luxe Monsieur DUCON ? le lien fonctionne.... [8D]
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
47 contributions
Envoyé le 05/10/2003 à 21:34

Si t\'avais lu mon premier post jusqu\'au crétin que t\'es pinky, tu saurais quel est le fichier qu\'il me faut, comme je suis trop gentil je te donne meme le lien : http://america.hongfaith.com/FTP/Bios/55ips105.zip, ben tente de télécharger ca et après on en reparlera ok ?
J\'explique en détaille, le lien du site marche...mais pas le lien vers le fichier qu\'il me faut

Mais bon, ceci dit, merci quand même tenebres...mais ca marche pas :(

Cathy Cathy
4 189 contributions
Membre depuis le 05/03/2001
Envoyé le 06/10/2003 à 04:48

On ne peut pas dire que la politesse t\'étouffe !
Ne t\'étonne pas si tu n\'as pas de réponse! (-) (-) (-)
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 06/10/2003 à 08:40

Tu as raison Rayman, la prochaine fois on te donnera pas de lien. Comme ça, on est sur de pas faire de conneries...
boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 06/10/2003 à 12:04

Bon, on reprend ses esprits [:D]

Il est plus que possible que les ports USB sont désactivés au niveau du bios
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
47 contributions
Envoyé le 06/10/2003 à 12:43

Merci d\'une réponse intelligente boriss, enfin quelqu\'un qui raconte pas des conneries :)
Concernant cet antique bios de 97...tout ce que j\'ai pu voir concernant l\'usb, c je pense, un module d\'extension de la carte mère (en option bien évidemment [:(] ) j\'ai essayé de l\'activer, rien ne change, même résultat

Ne t\'étonne pas si tu n\'as pas de réponse!

Moi non plus, je ne réponds pas aux connes Cathy

Bon, j\'attends ta réponse boriss et encore merci [:)(]
boriss boriss
6 958 contributions
Envoyé le 06/10/2003 à 14:39

Sache que les réponses de Tenebres, Pinky, Cathy et TTB1 étaient tout aussi intelligentes que la mienne.

Et là je crois que tu as poussé le bouchon un peu loin (tes derniers mots pour Cathy), alors soit tu présentes tes excuses, soit ton problème reste en suspend.
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss
47 contributions
Envoyé le 06/10/2003 à 14:43

Bon, enfin si vous avez décidez de lacher des posts juste dans le but de m\'emmerder, c pas grave, v aller voir un autre site, on les compte par 10aines

M\'enfin, une personne que je ne citerai pas ici m\'avait prévenu de la pollution qui trainait sur ce forum là

@ surement jamais bye
batzrem batzrem
1 883 contributions
Membre depuis le 07/03/2001
Envoyé le 06/10/2003 à 14:59

En fait , le lien fonctionne mais il faut d\'abord s\'enregistrer et payer 15€, c\'est peut-être cette somme qui lui fait dire que le lien ne fonctionne pas et lui fait proférer de pareilles et inadmissibles grossièretés.
Il y a des intervenants qui payent de leur personne pour trouver une solution, mais sans doute devraient-ils également y aller de leur poche pour satisfaire les imbéciles.
ne pas donner suite , oeuf corse...

boriss boriss
6 958 contributions
Envoyé le 06/10/2003 à 15:04

C\'est mieux ainsi, on a rien a faire avec une personne qui n\'a pas de savoir vivre et aucun respect pour les autres.

Boriss
tenebres tenebres
8 501 contributions
Envoyé le 06/10/2003 à 17:22

malgré que tu sois pas tres "sympa" voici encore un lien , mais pas de drivers gratuits pour cette carte.
: [url]www.opti-inc.com/html/support.html[/url]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum