comment se servir de la mise en vielle

Manou-Anne Manou-Anne
100 contributions
Membre depuis le 13/09/2003
Envoyé le 11/10/2003 à 20:25

[°)] comment se servir de la mise en veille [°)] je sais pas comment remettre en marche mon ordinateur quand il est en veille est til vrais que sa garde ton écrand plus longtemp de l\'usure [°)] merci a touts ceux qui me réponderas Manou-Anne
Manou-Anne
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 11/10/2003 à 20:29

Tu fais bouger ta souris, ou tu fais entrée sur le clavier [;)]

Si c\'est de la mise en veille prolongée, tu relance l\'ordi, je crois bien [:)(] , mais attends l\'avis des experts [;)]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
Manou-Anne Manou-Anne
100 contributions
Membre depuis le 13/09/2003
Envoyé le 11/10/2003 à 20:35

[°)] merci de ta réponce aussi rapide [°)] Miss114 je prend note de toutes les reponces Maou-Anne
Manou-Anne
henryII henryII
3 025 contributions
Membre depuis le 02/12/2002
Envoyé le 11/10/2003 à 22:31

Si c\'est de la mise en veille prolongée, tu relance l\'ordi, je crois bien

Nan, tu pousses sur l\'interrupteur d\'allumage, et ça redémarre sans rebooter (!) (!)
henryII
lekancre lekancre
2 341 contributions
Membre depuis le 01/02/2003
Envoyé le 11/10/2003 à 22:57

comment se servir de la mise en veille je sais pas comment remettre en marche mon ordinateur quand il est en veille est til vrais que sa garde ton écrand plus longtemp de l\'usure merci a touts ceux qui me réponderas Manou-Anne

j\'utilise les 2 sortes de veilles quand je vais au college, il y a celel que ej vois pas trop a quoi elle sert, c\'est la \"mise en veille\" toute simple, en faite ton ordi marche comme d\'hab mais l\'ecran fait comme si l\'ordi est éteint, là, pour le relancer fais comme pour un ecran de veille, bouge la souris ou apuis sur n\'importe quel touche du clavier.
Et il y a la \"veille prolongé\" qui sert a faire des economis d\'éléctricité (et oui, on travail po a l\'EDF) , en faite, sa puise autant d\'energie que quand ton pc est étetint mais l\'ordi sauvegarde ton burau (ou les 2 si il ya 2 utilisateur connecetr ou 3 etc...) mais quand tu r\'apui sur le bouton de boot sa te rallume le pc et tu remet sur le bureau enregistrer

Si tu vouler tous les details [8D]

henryII henryII
3 025 contributions
Membre depuis le 02/12/2002
Envoyé le 11/10/2003 à 23:05

en faite, sa puise autant d\'energie que quand ton pc est étetint

Tous les ventilateurs sont arrêtés et le processeur est en veille ...
henryII
lekancre lekancre
2 341 contributions
Membre depuis le 01/02/2003
Envoyé le 12/10/2003 à 10:32

ouai mais sa use autant d\'nrj que quand ya po de jus, moi si je met en veille prolongé, que je coupe le jus (en debranchant) et que ej rallume, sa me demande si il droit prendre en compte le bureau enregistrer et sa redemarre sur le bureau sauvez, c\'est tout [°)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum