FotoStation Easy mode d'emploi en français

yaris yaris
1 631 contributions
Membre depuis le 14/06/2001
Envoyé le 14/10/2003 à 22:25

Hihihihi! c\'est encore moi.............

J\'ai reçu avec mon numérique un cd Nikon view.5. Avec, s\'affiche ce programme : Fotostation. Quelqu\'un le connait-il et pourrait m\'aider dans mes premiers pas (chancelants) pour savoir m\'en servir. J\'ai bien compris tout de même, l\'essentiel, seulement je bute sur des trucs tout simples encore.
Merci
Cette conversation est fermée
bigben bigben
2 430 contributions
Membre depuis le 14/12/2002
Envoyé le 14/10/2003 à 22:44

Alors là, ze crois que je peux te filer un p\'tit coup de main! [°)]
Fotostation, ne fonctionne plus sur le site de nikon pour le partage de photo sur le net! Tu ne pourras pas transférer tes photos sur le site.
Ce logiciel a été remplacé par un autre qui s\'appelle \"nikon fotoshare\"!
C\'est le nouveau moyen de communication photovisuel mis en place par nikon!
Tu peux le télécharger sur leur site mais pas ce soir, je viens d\'y faire un tour et manifestement, le site de téléchargement doit avoir un problème technique mais je pense que tu pourras y aller demain pour voir!
L\'adresse est la suivante : [LIEN]http://www.europe-nikon.com/support.aspx?countryId=2&languageId=2[/LIEN]
En plus, à cette adresse, tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses sur le matériel nikon et sur l\'entreprise! [;)]
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
yaris yaris
1 631 contributions
Membre depuis le 14/06/2001
Envoyé le 14/10/2003 à 23:08

SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!
merci à toi!!!
Alors si hje comprends bien: Fotostation est un log fait pour envoyer ses photos sur le net. Sinon, il ne me sert pas dans ma petite cuisine perso??
En tous cas, j\'irais c\'est sûr lorgner le lien indiqué!!
bigben bigben
2 430 contributions
Membre depuis le 14/12/2002
Envoyé le 14/10/2003 à 23:22

Ca y est, ça marche ! [:D]
Je te remets le lien pour que tu accédes directement au service client et support technique de nikon!
[LIEN]http://www.europe-nikon.com/support.aspx?countryId=2&languageId=2&editorialId=280[/LIEN]
Comme tu pourras le constrater, il y a une version de nikon view6.1 plus récente qui vient encore d\'être modifier!
Juste en dessous, il y a le nouveau logiciel nikon fotoshare!
Grâce à lui, tu pourras partager tes photos, en toute simplicité, par le biais de P-mail.
C\'est comme un e-mail mais pour les photos! [;)]
Elle seront consultables soit dans le message/album que tu envoies aux gens,
soit en cliquant sur les photos du P-mail que tu as envoyée pour un accés direct au site de visualisation de nikon sur le net!
Voilà voilà Yaris, à ton service! [;)] [8D]
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum