Mode d'emploi de Leechget
Un logiciel pour accelerer la vitesse de telechargement, mais voilà je ne sais pas m\'en service pourriez-vous m\'aidez ? Merci.
Bonjour Ybis !
Amitiés !
Si tu n'y arrives pas avec celui-ci, essaie un autre par exemple:
Si vous avez du mal à télécharger de gros fichiers, StarDownloader vous sera utile.
Il possède tout un tas d'options intéressantes:
Il peut reprendre un téléchargement interrompu.
Il peut continuer à télécharger automatiquement quand vous vous reconnectez.
Il peut effectuer plusieurs connexions simultanées pour récupérer un même fichier (cela permet de maximiser l'utilisation de votre connexion).
On peut programmer le téléchargement à certaines heures seulement et raccrocher après avoir fini, ou même éteindre automatiquement l'ordinateur quand le téléchargement est terminé.
Il peut automatiquement prendre en charge les téléchargements que vous lancez à partir de votre navigateur.
Il supporte les proxy.
Il peut scanner automatiquement les fichiers après téléchargement avec votre antivirus favorit.
Il peut rechercher automatiquement les sites miroirs les plus proches pour télécharger plus rapidement un même fichier.
Contrairement à la majorité de ses concurrents (GetRight, ReGet, FlashGet, NetVampire,...), il ne contient aucun bandeau publicitaire et aucun spyware.
etc.
Un programme gratuit, léger et qui fait bien son boulot, c'est tout bon !
www.stardownloader.com
--- --- --- --- -
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Si tu n'y arrives pas avec celui-ci, essaie un autre par exemple:
Si vous avez du mal à télécharger de gros fichiers, StarDownloader vous sera utile.
Il possède tout un tas d'options intéressantes:
Il peut reprendre un téléchargement interrompu.
Il peut continuer à télécharger automatiquement quand vous vous reconnectez.
Il peut effectuer plusieurs connexions simultanées pour récupérer un même fichier (cela permet de maximiser l'utilisation de votre connexion).
On peut programmer le téléchargement à certaines heures seulement et raccrocher après avoir fini, ou même éteindre automatiquement l'ordinateur quand le téléchargement est terminé.
Il peut automatiquement prendre en charge les téléchargements que vous lancez à partir de votre navigateur.
Il supporte les proxy.
Il peut scanner automatiquement les fichiers après téléchargement avec votre antivirus favorit.
Il peut rechercher automatiquement les sites miroirs les plus proches pour télécharger plus rapidement un même fichier.
Contrairement à la majorité de ses concurrents (GetRight, ReGet, FlashGet, NetVampire,...), il ne contient aucun bandeau publicitaire et aucun spyware.
etc.
Un programme gratuit, léger et qui fait bien son boulot, c'est tout bon !
www.stardownloader.com
--- --- --- --- -

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs

Anonyme
Envoyé le 17/10/2003 à 00:38
Bonjour,
RB,
Elle a déjà installé LeechGet et elle n'arrive pas à s'en servir.
Tu lui proposes StarDownloader qui lui n'existe qu'en anglais. Je doute qu'elle ait plus facile de l'utiliser.
La première chose à faire après avoir installé LeechGet est de le mettre en français.
Oui, j'ai aussi cherché la première fois avant de remarquer qu'il y a des petites flèches dans le panneau des Options et que je ne voyais qu'un partie de rubriques.
Je détaille:
Lancer Leechget en plein écran soit en cliquant sur l'icône dans le systray (près de l'horloge) soit en cliquant sur l'espèce de disque rouge qui est affiché normalement en haut de l'écran.
Cliquer ensuite sur Extras et sélectionner Optrions
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans le cadre de gauche, il y a deux triangles haut et bas.
Faire défiler jusqu'à Additional. A droite apparaît Language English (normal) dans un menu déroulant.
Sélectionner French et cliquer sur Done.
LeechGet est maintenant en français.

Malheureusement l'aide n'est pas traduite.
RB,
Elle a déjà installé LeechGet et elle n'arrive pas à s'en servir.
Tu lui proposes StarDownloader qui lui n'existe qu'en anglais. Je doute qu'elle ait plus facile de l'utiliser.
La première chose à faire après avoir installé LeechGet est de le mettre en français.
Oui, j'ai aussi cherché la première fois avant de remarquer qu'il y a des petites flèches dans le panneau des Options et que je ne voyais qu'un partie de rubriques.
Je détaille:
Lancer Leechget en plein écran soit en cliquant sur l'icône dans le systray (près de l'horloge) soit en cliquant sur l'espèce de disque rouge qui est affiché normalement en haut de l'écran.
Cliquer ensuite sur Extras et sélectionner Optrions
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans le cadre de gauche, il y a deux triangles haut et bas.
Faire défiler jusqu'à Additional. A droite apparaît Language English (normal) dans un menu déroulant.
Sélectionner French et cliquer sur Done.
LeechGet est maintenant en français.

Malheureusement l'aide n'est pas traduite.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum