Le coin en bas a droite de l'ecran clignote :-/

dwarf2318 dwarf2318
5 336 contributions
Membre depuis le 11/03/2002
Envoyé le 04/11/2003 à 18:52

coucou tout le monde !
ca me stresse un peu : de temps en teps (+ ou - tous les deux jours) je remarque que le coin en bas a droite de l\'ecran clignote.
enfin, faut le savoir pour le remarquer mais c\'est le seul endroit ou sa le fait.*
ca part avec une demagnetisation.
il est pas trop vieux pourtant mon ecran (3 ans je crois faudrait que je verifie).
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 04/11/2003 à 21:50

Ben voyons William, tous les écrans le font ça. C\'est les deux petits pc qui sont sur la barre des tâches près de l\'horloge ? Quand on est connecté, c\'est normal , ça veut dire que le flux circule dans un sens et dans l\'autre. Les leds du modem clignotent aussi en même temps. Tu es grand mon petit fils, tu dois savoir ça...?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
dwarf2318 dwarf2318
5 336 contributions
Envoyé le 04/11/2003 à 22:09

Ben voyons William, tous les écrans le font ça. C\'est les deux petits pc qui sont sur la barre des tâches près de l\'horloge ?

tu te fous de ma gueule ? [:D]
bah deux choses, pour etre sur que les choses soient claires : non, je ne parle pas de la petite icone... [:D] -d\'ailleur, sous linux, il n\'y a pas cette icone.

non, quel que soit le programme (video en plein ecran, ecran de veille) on est d\'accord ? l\'ecran clignote, je me suis peut etre mal exprimé, il passe du noir, a l\'affichage normal. (c\'est pas tres visible, mais bon...)

ah juste une derniere chose : chez toi, l\'icone qui montre que tu es connecté disparait apres une demagnetisation ? [:D] inquietant...
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

* Vazkor
Anonyme
Envoyé le 04/11/2003 à 22:15

Tu n\'aurais pas un aimant qui traîne là près du coin de ton écran?

Sinon, revois les règlages de ton moniteur. C\'est peut-être un peu limite.

silverblue silverblue
5 052 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 04/11/2003 à 23:09

C\'est peut être tout simplement le signe que le moniteur va te claquer dans les dents... [:D] [:D] [:D] c\'est ennuyeux mais cela arrive même plus souvent que l\'on ne croit. J\'ai acheté un écran plat il y a un mois et j\'ai constaté qu\'un pixel fait déjà défaut au bout de deux jours d\'utilisation. Les vendeurs ont refusé de me le reprendre car il en fallait au moins 5 pour pouvoir le retourner aux fabriquants... C\'est c@n non????
Toujours le même
dwarf2318 dwarf2318
5 336 contributions
Envoyé le 05/11/2003 à 07:07

C\'est peut être tout simplement le signe que le moniteur va te claquer dans les dents...

c\'est justement pour ca que je demande [:D]

Tu n\'aurais pas un aimant qui traîne là près du coin de ton écran?

merde, les enceintes. vous croyez que ca peut etre ca ?

* Vazkor
Anonyme
Envoyé le 05/11/2003 à 12:57

Eloigne un peu tes enceintes, si elles sont collées au moniteur. Il y a de puissants aimant à l\'intérieur.

Sur mon moniteur NEC la démagnétisation est automatique.

A la longue le circuit peut commencer à déconner comme un autre, ce qui t\'oblige sans doute à démagnétiser manuellement. Cela ne veut pas dire que ton moniteur rend l\'âme.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum