Quels logiciels pour remplacer Outlook Office ???

vhugo vhugo
27 contributions
Membre depuis le 21/09/2003
Envoyé le 13/11/2003 à 10:43

Bonjour a vous tous

Avez vous remplacer Outlook office par un autre logiciel équivalent ????

J entends bien entendu un logiciel libre et gratuit comme Open Office [;)] [:o]

Les fonctions d Outlook Office m interessent beaucoup (Courriers , Note , Calendrier , Contact ) . L interface est correcte . [°)]

Le seul qui pourrait me plaire est Evolution mais il fonctionne essentiellment sur Linux

Si vous connaissez et appréciez un/des logiciels correpondant à Outlook Office

Je vous en remercie par avance
HEU ! JE ME RETOURNE IL Y A PERSONNE
DICTON DU JOUR
thegimly thegimly
3 819 contributions
Membre depuis le 11/03/2003
Envoyé le 13/11/2003 à 14:02

Moi je trouve que Outllok 2003 est une vrai reussite et je trouve pas mieux pour le moment.

Laureka Laureka
985 contributions
Membre depuis le 24/06/2003
Envoyé le 15/11/2003 à 01:09

tu peux essayer incredimail (j\'ai pas de lien mais tu trouvera facilement sur Google). C\'est aussi simple que Outlook mais beaucoup plus rigolo. la version de base est gratuite.

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
vhugo vhugo
27 contributions
Envoyé le 15/11/2003 à 10:08

Merci a vous tous

Pardonnez moi d etre arrivé ci tard . Problème de plusieurs essais de Firewals et d\' Antivirus qui se terminent par ...... Une remise a Blanc [:(] [;)] [:o]

J ai essayé Incredimail mais il me doit facheusement un an de mail . Il est tres bien . Mais pour une restauration on doit avoir la premiere version que vous avez installé .
Sinon il est très joli.

Pour OUtlook office 2003, il est excellent mais très cher et lourd en ressource . Faut il avoir un ecran de 17 pouces . . J essayai de voir ailleurs qu Outlook . Plus léger et pourquoi pas Open Source (libre) [:D]

Evolution (linux) quand sera t il comptabile avec Windows !!!!!!??????

Et Lotus Note !!! C est bien un logiciel de messagerie dont je me servais chez un client ????

Merci a vous [:D]

DICTON DU JOUR
thegimly thegimly
3 819 contributions
Membre depuis le 11/03/2003
Envoyé le 15/11/2003 à 10:19

AU niveaux du prix oui il est cher mais bon avec un peu d\'astuces...
Parcontre an niveau ressources c\'faut, il prend 4 ou 5 mo quand il est reduit dans le systray et 20 mo en foction, incredimail qui ne fait que les meils il lui faut au moins 25 en fonction et 10 dans le systray.

vhugo vhugo
27 contributions
Envoyé le 15/11/2003 à 10:43

J ai installé Open Office . Il me reste qu Outlook.
Le temps me dira comment tout ca fonctionnent ...

J essaye de trouver Lotus Note .
Mise a part de trouver des Lotus String ou des Lotus à bonnet B sur des comparateur de prix [:D] ,ou bien, des formations sur ce logiciel . Je doute que celui ci ne soit pas pour les particuliers . Fichtre [8(]
DICTON DU JOUR

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum