publisher....encore une colle!
Allo les potes(esses)!!
Me revoici!!
votre efficacité me permets d\'avancer........
A présent ma question est :
J\'ai créé un carte de visite je voudrais l\'imprimer sur une page à plusieurs exemplaire comme on peut le faire avec un programme conventionnel genre MIcro application.
Est-ce possible dans pub. ou dois-je tout copie-coller dans word ou ailleurs?? et si oui comment!! aie! aie!! c\'est pas de la tarte!!! [°)]
Je reste suspendue à mon ordinateur !!!!!!!!
a bientôt!!!
Me revoici!!
votre efficacité me permets d\'avancer........
A présent ma question est :
J\'ai créé un carte de visite je voudrais l\'imprimer sur une page à plusieurs exemplaire comme on peut le faire avec un programme conventionnel genre MIcro application.
Est-ce possible dans pub. ou dois-je tout copie-coller dans word ou ailleurs?? et si oui comment!! aie! aie!! c\'est pas de la tarte!!! [°)]
Je reste suspendue à mon ordinateur !!!!!!!!
a bientôt!!!
Salut
Ne sais pas pour Publisher mais tu peux le faire sous Word :
- Copie ta carte de visite
- Dans Word, Outils > Enveloppes et étiquettes
- Onglets Etiquettes
- Colle ta carte dans la fen^ter \"adresse\"
- Décoches expéditeur si ça l\'était
- Choisis page d\'étiquettes identiques
- Cliques options (il s\'agit de choisir la taille de ton étiquette, ici étiquettes prédéfinies)
- pour les marges ou même créer une autre étiquette, cliques sur détail ou nouvelle étiquette
- une fois ton étiquette configurée, ok puis Imprimer
a+
Ne sais pas pour Publisher mais tu peux le faire sous Word :
- Copie ta carte de visite
- Dans Word, Outils > Enveloppes et étiquettes
- Onglets Etiquettes
- Colle ta carte dans la fen^ter \"adresse\"
- Décoches expéditeur si ça l\'était
- Choisis page d\'étiquettes identiques
- Cliques options (il s\'agit de choisir la taille de ton étiquette, ici étiquettes prédéfinies)
- pour les marges ou même créer une autre étiquette, cliques sur détail ou nouvelle étiquette
- une fois ton étiquette configurée, ok puis Imprimer
a+
Fred Rédacteur MemoClic.com
Salut Yaris,
Dans Publisher, vas voir dans fichier mise en page clic sur étiquettes, il ne te reste plus qu\'a choisir le nombre d\'\"étiquettes\" que tu veux sur ta page. Tu peux en avoir jusqu\'a 84 par page, même si tu en vois qu\'une à l\'écran...
Habituellement c\'est 14 par page 2 colonnes 7 étiquettes (Avery C2163)
Bye!
Dans Publisher, vas voir dans fichier mise en page clic sur étiquettes, il ne te reste plus qu\'a choisir le nombre d\'\"étiquettes\" que tu veux sur ta page. Tu peux en avoir jusqu\'a 84 par page, même si tu en vois qu\'une à l\'écran...
Habituellement c\'est 14 par page 2 colonnes 7 étiquettes (Avery C2163)
Bye!
Rene
merci ReneJr!!!
C\'est tout bon Gaston! j\'ai mes cartes de visite!!
par un autre moyen en fait! mais je garde ton option!!
Pour ma part je suis allée dans : imprimer, puis option, puis personnaliser et ensuite j\'ai calculé le format et puis c\'était bon! quoique!! les cartes avaient de la peine à se tenir toutes dans les emplacements prévus entre les perforation du papier!!
je pense que ta méthode est de loin la plus simple!
Mais je suis contente, j\'ai encore appris quelque chose!
ouais!
bone vacances!!
Et Fredd2 m\'a aussi aidée. Mais c\'est vrai que si je peux rester sur publisher c\'est mieux!
bye!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum