disquette coincée ds le lecteur
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Ca veut pas sortir
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Que faire

Anonyme

Anonyme
Tu peux t\'aider d\'un petit tournevis pour soulever légèrement la disquette pendant que tu appuies sur le bouton d\'éjection.
Si elle ne s\'éjecte pas c\'est qu\'il y a un problème de ressort brisé ou décroché. Il faudra ouvrir le lecteur ce qui en général est facile, le haut du boitier étant clipsé sur le reste.
@+

Anonyme

Anonyme
jeanmy
Aujourd\'hui à 19:03
Bonjour Miss, à peine en service et dèja en rade
Salut,
Ben, c\'est tjs le même

Merci Marie-Claire
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
.
Le coup du trombonne ne marchera donc pas.
Les lecteurs de disquettes n\'ont pas ce petit trou pour éjecter.

Anonyme
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
un coup de colt 45 dans la fente si pas de troule coup du trombone est excellent
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
si c\'est bien un lecteur 3.5\" c\'est pour rien maintenant, si tu à un shop ou tu fournis tu bas des cils et il va te donner une récupération sur un vieux bac.
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Anonyme
un coup de colt 45 dans la fente si pas de trou

Je compte demander à mon copain du forum d'à côté, l'UC qu'il me propose de me monter

Anonyme
L\'éjection se fait en deux temps: un plateau se soulève et un bras actionné par un ressort repousse la disquette.
Après avoir ouvert le lecteur il est très facile d\'actionner ce bras à la main, pour récupérer la disquette.
Si celle-ci est responsable (une étiquette décollée partiellement suffit), il suffira de la sortir.
Profiter de l\'occasion pour nettoyer l\'intérieur du lecteur d\'un coup d\'air comprimé.
LucJe compte demander à mon copain du forum d\'à côté
qu\'il me propose de me monter
Un lecteur de disquettes c\'est facilement démontable.
L\'éjection se fait en deux temps: un plateau se soulève et un bras actionné par un ressort repousse la disquette.
Après avoir ouvert le lecteur il est très facile d\'actionner ce bras à la main, pour récupérer la disquette.
Si celle-ci est responsable (une étiquette décollée partiellement suffit), il suffira de la sortir.
Profiter de l\'occasion pour nettoyer l\'intérieur du lecteur d\'un coup d\'air comprimé
Ben, j\'ose pas trop y toucher, peur de faire encore des bétises [°)]
Verrais ça, ce week-end, avec mon frêre et ma belle-soeur, si ça veut bien marcher jusque là
Nettoyer pas besoin, mon frangin l\'a fait
Pr Jeanmy, mon copain du forum d\'à côté, c\'est Manu
Profiter de l\'occasion pour nettoyer l\'intérieur du lecteur d\'un coup d\'air comprimé
Il veut dire en soufflant un grand coup dedans
oui mais relis bien ta phrase et la mienne que j\'ai recopièePr Jeanmy, mon copain du forum d\'à côté, c\'est Manu

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message