PROBLEME DE RESOLUTION D ECRAN BLOQUE 640*480
salut,
je viens de charger le cd jeu de tom raider 4 et ma résolution d\'écran a été modifier je n\'arrive pas à la reconfigurer dans les paramètres d\'affichage. Je pense que j\'ai du perdre des drivers. est ce que quelqu\'un aurait la solution à mon problème.Please...HELP ME
je viens de charger le cd jeu de tom raider 4 et ma résolution d\'écran a été modifier je n\'arrive pas à la reconfigurer dans les paramètres d\'affichage. Je pense que j\'ai du perdre des drivers. est ce que quelqu\'un aurait la solution à mon problème.Please...HELP ME
madonna
Réinstalles les pilotes de ta Carte Graphique !

Anonyme
Envoyé le 20/11/2003 à 09:32
Sous quel Windows es-tu : XP ? [°)]
j\'ai réinstallé mes pilotes et ca ne change rien. Dans l\'affichage , la case \"étendre mon bureau windows sur ce moniteur\" est coché et je ne peux pas la décocher. De plus en haut du paramètre d\'affichage le mot écran apparait il n\'y a rien à coté et en dessous un autre écran apparait avec le nom de ma carte graphique. excuse moi si je ne suis pas clair mais je n\'y rien.
Je suis sous windows 98
Je suis sous windows 98
madonna
Alors, désinstalle tomb raider 4 (surtout si tu as le CD mais si tu l\'as téléchargé par Kazaa, il peut être endommagé)
[LIEN]http://www.tombfiles.com/maintr4.htm[/LIEN]
Et ne pas être compatible avec ta carte video : vois ds le gestionnaire de périph à carte video ou à controller video s\'il n\'y a pas un
ou
dessus.
Et dis nous le nom de ta carte video.
[LIEN]http://www.tombfiles.com/maintr4.htm[/LIEN]
Et ne pas être compatible avec ta carte video : vois ds le gestionnaire de périph à carte video ou à controller video s\'il n\'y a pas un

Et dis nous le nom de ta carte video.
XHerr
j\'ai déjà desinstalle tom raider 4. Il n\'y a pas de
ou de
dans mon gestionnaire de périphérique. Ma carte est une NVIDIA TNT 2 64. Si quelqu\'un trouve la soluce de mon problème je l\'imprime....

madonna
As tu installé installé directX9, (ce jeu n\'est pas compatible avec ) ?
Sinon, fais un dxdiag par démarrer / exécuter / tape dxdiag (OK) et vérifie si ta version de directX est compatible avec ce jeu .
Si tu as le CD ce doit être inscrit dessus.
Mais va aussi ds tous les onglets du dxdiag et vérifie tout.
Va sur ce lien et télécharge la version 28.32 pour win 98.
[LIEN]http://www.nvidia.com/object/win9x_archive.html[/LIEN]
et surtout avant de l\'installer désinstalle l\'autre par ajout supp de prog (panneau de config)
Sinon, fais un dxdiag par démarrer / exécuter / tape dxdiag (OK) et vérifie si ta version de directX est compatible avec ce jeu .
Si tu as le CD ce doit être inscrit dessus.
Mais va aussi ds tous les onglets du dxdiag et vérifie tout.
Va sur ce lien et télécharge la version 28.32 pour win 98.
[LIEN]http://www.nvidia.com/object/win9x_archive.html[/LIEN]
et surtout avant de l\'installer désinstalle l\'autre par ajout supp de prog (panneau de config)
XHerr
oui j\'ai directx9. Dans exécuter dxdiag-affichage- l\'accélération direct 3D n\'est pas activé, est ce normal? je vais essayé de télécharger avec le lien que tu m\'as donné. Merci. Je te recontacte après le téléchargement.
madonna
Si tu peux désinstaller directX9 par ajout supp de prog fais le car ce jeu n\'est pas compatible avec directX 9 et ta carte video non plus; c\'est pourquoi l\'accélération direct 3D n\'est pas activée.
Inutile d\'installer le nouveau driver sur le lien que je t\'ai donné. Le pb n\'est pas là.
Inutile d\'installer le nouveau driver sur le lien que je t\'ai donné. Le pb n\'est pas là.
XHerr
merci beaucoup pour ton aide xherr, j\'ai résolu le problème en m\'aidant de tes solutions, mon ordinateur m\'a demandé de le redemarrer et j\'ai pu remettre l\'affichage normal. A bientot et merci.
madonna
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum