imprimante HP710C non utilisée depuis 1 an 1/2

CATIVA CATIVA
89 contributions
Membre depuis le 17/03/2002
Envoyé le 22/11/2003 à 16:38

Imprimante HP 710C. N\'ayant plus l\'utilité de cette imprimante momentanément, je ne l\'ai pas utilisée durant plus d\'un an.
Ayant besoin de la couleur au bureau, j\'ai décidé de la réinstaller.

Il restait à l\'intérieur les anciennes cartouches. Je me suis aperçue en imprimant que les couleurs faisaient des leurs.

J\'avais encore en ma possession une cartouche \"couleur\" neuve mais dont la date de péremption indiquée est mars 2002. J\'ai quand même installé cette cartouche \"couleur\" et, dans la boite à outil, j\'ai procédé à l\'alignement des cartouches d\'impression comme il se doit lors de la mise en place d\'une nouvelle cartouche. Malheureusement, quand j\'imprime, la couleur rose remplace dans mon texte toutes les couleurs que j\'ai pu appliquer et même les grisés que j\'applique par exemple à ligne de titre de mes tableaux.

Je me dis que cela doit venir de la date de péremption de ma cartouche mais, avant d\'en acheter une autre (cela coûte quand même cher) j\'aimerais savoir si quelqu\'un d\'expérimenté sur ce problème peut me dire si effectivement il ne peut venir que de la cartouche.

Merci pour vos réponses.
Cati
gleme gleme
1 394 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 22/11/2003 à 18:51

sans probléme c\'est les cartouches (+)
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
CATIVA CATIVA
89 contributions
Membre depuis le 17/03/2002
Envoyé le 23/11/2003 à 13:20

merci beaucoup.
Cati

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum