.pdf et lecteur disquette
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Question peut-être simplette mais sans réponse : A chaque ouverture d\'un document .pdf le floppy tente d\'ouvrir une hypothétique disquette (on entend le bruit saccadé du lecteur). Pourquoi ce principe par défaut (ça use la mécanique pour rien) et comment désactiver cet automatisme d\'Acrobat ?
A+
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Oui, d'ailleurs lorsqu'on installe un périphérique, on nous demande toujours si la disquette est fournie ? Or, aujourd'hui, il n'y a plus guère de pilote sur disquette
Mais plutôt sur CD. Cependant, c'est le lecteur de disquette qui se met à chercher.
Un bruit caractéristique du floppy retentit et tout ça pour rien...
Amitiés Guerra !
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Un bruit caractéristique du floppy retentit et tout ça pour rien...
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Amitiés Guerra !

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Si je comprends bien, ça n\'est pas une anomalie d\'Acrobat sur mon PC. Cela dit, je ne vois pas qu\'est-ce que ce programme pourrait bien chercher sur une disquette quand on ouvre un document .pdf ? Tu as une explication ?
A+

Anonyme
Envoyé le 27/11/2003 à 18:29
Si tu as ouvert un fichier .pdf qui se trouvait sur une disquette ce crétin de windows a mémorisé ça et cherche la disquette bêtement maintenant. Cela se produit avec d\'autres types de fichiers également.
Ah bon ? Et comment on peut remédier à ça ? [°)]

Anonyme
Envoyé le 27/11/2003 à 18:49
J\'avais donné la réponse sur ce forum, mais ya quelques mois, et j\'ai oublié
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
mon pc n\' appelais pas le lecteur j\'ai copié un .pdf sur la disquette puis je l\'ai appelé après cela nimporte quel .pdf en chargement appelle le lecteur, ce qui confirme lexplication de Grolou, jai cherché dans les paramètres de adobe pour décocher ce qui occasionnait cette lecture rien trouvé peut être dans Windows quil faut chercher.
Jai déchargé adobe (avec regcleaner) puis je lai rechargé et tout est revenu en ordre.
Pas très technique mais efficace
Jai déchargé adobe (avec regcleaner) puis je lai rechargé et tout est revenu en ordre.
Pas très technique mais efficace
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum