Problèmes avec le PikaOne de GrooveCase
Lorsque je charge la batterie elle m\'indique qu\'elle est complète mais dès que je débranche, elle se vide en un rien de temps.
Aussi lorsque je télécharge de la musique via MUSICMATCH, il m\'est impossible de l\'écouter, il y a un souffle à la place. (Je suis/XP)
Si quelqu\'un a rencontré les mêmes problèmes...
D\'avance merci.
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Aussi lorsque je télécharge de la musique via MUSICMATCH, il m\'est impossible de l\'écouter, il y a un souffle à la place. (Je suis/XP)
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Si quelqu\'un a rencontré les mêmes problèmes...
D\'avance merci.
si c\'est une batterie ni-cd , mets la 24h00 au congelateur , puis laisse revenir a temperature ambiante et remets a charger entre 12 et 24 heures non stop.
ca fait sauter les cristaux ( effets de memoire) qui se sont crees dans la batterie.
ca fait sauter les cristaux ( effets de memoire) qui se sont crees dans la batterie.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
Non, c\'est une batterie Lithium ION, mais merci quand même pour l\'info ça peut tjrs servir.
c\'est valable pout toutes batteries ni-cd ( nous utilisions ca pour les premier Gsm, ce truc nous avait ete communique par un fabricant bien connu de batterie et pil)
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
Ok, mais je viens d\'envoyer un mail sur leur site et ils vont m\'en envoyer une autre en échange de celle-ci afin de voir d\'où vient le problème, donc je préfère attendre.
Mais merci encore pour ton attention.
Mais merci encore pour ton attention.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum