envoyer un onglet excel par mail
comment fait on pour envoyer un onglet d une feuille excel par email sans envoyer la totalite de la feuille excel?
merci
merci
que veus-tu dire par onglet sous excel?
coco68
je veux dire envoyer une feuille seulment qui appartient a un classeur regroupant plusieurs feuilles
en gros envoyer un des onglest en bast de la feuille excel .je n ai troiuve que la commande move mais bon c est pas terrible.
en gros envoyer un des onglest en bast de la feuille excel .je n ai troiuve que la commande move mais bon c est pas terrible.
Salut,
tu n\'as qu\'a tout simplement faire un copier-coller de ton \"onglet\" (il s\'agit en fait d\'une feuille, ce que tu apelles toi une feuille est en fait un classeur ) dans un nouveau classeur et hop! le tour est joué !
Autre méthode, plus contraignante : tu fais un clic droit sur l\'onglet des feuilles qui ne t\'intéressent pas \"Supprimer\". Ensuite \"Enregistrer sous...\" et tu le renommes, par exemple \"MafeuilleDuclasseurPourenvoyerParmail\"
Voilà! en espérant que ça aura pu t\'aider
tu n\'as qu\'a tout simplement faire un copier-coller de ton \"onglet\" (il s\'agit en fait d\'une feuille, ce que tu apelles toi une feuille est en fait un classeur ) dans un nouveau classeur et hop! le tour est joué !
Autre méthode, plus contraignante : tu fais un clic droit sur l\'onglet des feuilles qui ne t\'intéressent pas \"Supprimer\". Ensuite \"Enregistrer sous...\" et tu le renommes, par exemple \"MafeuilleDuclasseurPourenvoyerParmail\"
Voilà! en espérant que ça aura pu t\'aider
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum