Problème de police Anastasia avec "Composit

Agata Agata
184 contributions
Membre depuis le 09/03/2001
Envoyé le 07/07/2001 à 14:18

Bonjour,

J\'ai installé le programme \"Compositeur\" de Micro Application\" et à chaque ouverture du programme j\'ai un message d\'erreur disant qu\'il ne trouve pas la police Anastasia. Pourtant cette police est incluse dans le CD-ROM d\'installation et figure bien dans le fichier système.

Cette possibilité d\'erreur est connue de \"Micro Application\" parce qu\'elle est mentionnée dans le fichier \"Lisez-moi\". Ils disent de supprimer la police en question dans le fichier système et de réinstaller la police par après. C\'est ce que j\'ai fait au moins une dizaine de fois et malgré tout, le message d\'erreur apparaît à chaque ouverture du programme et ce, même après redémarrage du pc. J\'ai même été chercher ladite police sur l\'internet. Rien n\'y fait.

Je précise que j\'avais installé le programme la veille et que je n\'ai pas eu ce message d\'erreur à ce moment-là.

Qui sait ce que je pourrais faire pour que cela marche.

Merci.

Agata
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.
boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 07/07/2001 à 23:40

Installer cette police via poste de travail/panneau de configuration/police

Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
Agata Agata
184 contributions
Envoyé le 08/07/2001 à 10:37

Merci de ta réaction Boriss.

Peux-tu me dire ce que je fais après avoir été dans \"poste de travail/panneau de configuration/police\"... la police Anastasia n\'y étant plus (supprimée sur instructions du Lisez-moi).
Quand j\'arrive dans le dossier \"Polices\", il n\'y a aucune fonction qui me permette d\'installer la police, si ce n\'est de faire un \"coller\" de la police en question. Et ça, je l\'ai déjà fait sans succès. Etant donné que j\'ai un dossier \"Polices\" et un dossier \"Fonts\", je l\'ai même déjà copiée dans les deux pour être sûre.

Il y a un truc qui m\'échappe. Comment \"installer\" la police depuis l\'endroit où je me trouve ??? Pour moi, \"installer\" veut dire \"exécuter\", non ? Je ne suis pourtant pas une débutante mais j\'ai un trou noir quant à la compréhension de la procédure \"d\'installation\" à cet endroit-là.

Tu veux bien aller plus loin dans l\'explication de ce que je dois faire ?

Merci d\'avance.

Agata
boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 08/07/2001 à 11:42

Bien sur.

Quand tu es dans police:
fichier
installer une nouvelle police

lecteur:
choisis la lettre de ton lecteur CD

soit la police est à la racine du disque, ou alors il faut chercher dans les différents répertoire

Quand il a trouvé la police, clique dessus puis OK
et ta police sera installée

Relance ton programme compositeur et si cela ne fonctionne pas, il te restera à te faire rembourser pour ce logiciel.

Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
Agata Agata
184 contributions
Envoyé le 08/07/2001 à 12:17

Merci pour tout, Boriss.

Nikko m\'a apporté la solution. En fait, je n\'avais pas la fonction \"ajouter une police\" dans ma colonne \"Fichiers\" et c\'était le motif de mon incompréhension et de l\'impossibilité de l\'installation correcte.
http://forum.memoclic.com/?t=l&f=1&i=25363

Agata

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum