Affichage des polices Word
Bonsoir tout le monde !
J\'aimerais supprimer des polices Word que je n\'utilise pas... Je voudrais savoir s\'il y a un moyen de les faire apparaître \" en clair \", toutes à la fois : un peu comme avec l\'affichage en miniatures pour les images... Ceci afin d\'éviter de les faire apparaître une à une pour les identifier avant de supprimer les \"indésirables\", car celà prend un temps fou.
J\'espère que j\'ai été assez claire dans ma formulation et que vous m\'avez comprise !
Merci d\'avance...
J\'aimerais supprimer des polices Word que je n\'utilise pas... Je voudrais savoir s\'il y a un moyen de les faire apparaître \" en clair \", toutes à la fois : un peu comme avec l\'affichage en miniatures pour les images... Ceci afin d\'éviter de les faire apparaître une à une pour les identifier avant de supprimer les \"indésirables\", car celà prend un temps fou.
J\'espère que j\'ai été assez claire dans ma formulation et que vous m\'avez comprise !
Merci d\'avance...
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

Anonyme
Envoyé le 22/12/2003 à 02:31
Bonsoir Cathy,
Je crains que ce ne soit pas possible. Les polices contenues dans le dossier C:\Win...\Fonts ne sont pas "visualisables" comme on le souhaiterait, à moins de double-cliquer dessus pour les ouvrir...
Néanmoins, tu peux te faire une idée des caractères employés en déroulant le menu directement dans Word. Tu peux ainsi visualiser 12 polices à la fois et noter leur nom pour suppression ultérieure.
Enfin, c'est comme ça que je procède...
Bon courage
Je crains que ce ne soit pas possible. Les polices contenues dans le dossier C:\Win...\Fonts ne sont pas "visualisables" comme on le souhaiterait, à moins de double-cliquer dessus pour les ouvrir...
Néanmoins, tu peux te faire une idée des caractères employés en déroulant le menu directement dans Word. Tu peux ainsi visualiser 12 polices à la fois et noter leur nom pour suppression ultérieure.
Enfin, c'est comme ça que je procède...
Bon courage

![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Bonsoir Quicksilver !
Je n\'esperais pas avoir une réponse si rapide à cette heure-ci !
Merci d\'être là...
Mais c\'est bien ce que je craignais : il ne me reste plus qu\'à m\'armer de courage et de patience... Ce serait si pratique de pouvoir les visualiser globalement ! Je vais quand même m\'atteler à la tâche....
Merci encore.
Je n\'esperais pas avoir une réponse si rapide à cette heure-ci !
Mais c\'est bien ce que je craignais : il ne me reste plus qu\'à m\'armer de courage et de patience... Ce serait si pratique de pouvoir les visualiser globalement ! Je vais quand même m\'atteler à la tâche....
Merci encore.

Anonyme
Envoyé le 22/12/2003 à 03:00
Je viens de trouver une autre astuce sous Word : menu Format / Police / onglet Police, style et attributs. On peut faire défiler les polices et les prévisualiser dans la taille que l\'on désire.

Cool !
Tu as eu une idée de génie en continuant à chercher !

Merci encore

Anonyme
Envoyé le 22/12/2003 à 03:13
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonne nuit
Des freewares permettent aussi de visualiser simultanément les polices installées ...
http://freeshareweb.com/page.php?page=406
http://freeshareweb.com/page.php?page=406
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
Bonjour et merci Iree.
Je vais jeter un oeil à tout ça
Bonne journée.
Je vais jeter un oeil à tout ça
Bonne journée.
Bonjour
Avec ACDSee toutes les polices sont visualisables... [°)]
Avec ACDSee toutes les polices sont visualisables... [°)]
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Anonyme
Envoyé le 22/12/2003 à 12:41
Bonjour iree,
Merci !
Je viens d'installer Advanced Fonts Viewer.
Je vais enfin pouvoir visualiser toutes mes polices simultanémént et virer toutes celles qui ne sont pas accentuées...
Bonnes fêtes !
Merci !
Je viens d'installer Advanced Fonts Viewer.
Je vais enfin pouvoir visualiser toutes mes polices simultanémént et virer toutes celles qui ne sont pas accentuées...

Bonnes fêtes !

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum