Problème avec ACDSee

Obiwan Obiwan
339 contributions
Membre depuis le 28/03/2001
Envoyé le 12/07/2001 à 22:43

J\'ai installé ACDSee hier .
Lorsque je double clique sur une image il l\'ouvre,ok.
Même clic droit + ouvrir ,ok.
Par contre lorsque je clique (droit) sur un dossier du bureau pour me servir de la fonction \"Parcourir avec ACDSee\" j\'ai le message d\'erreur suivant:
>Impossible de trouver ACDSEE.EXE.
>Ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers du type \'Dossier\' (Je ne m\'en doutais pas...merci Windows!)
>suit une ligne où je dois spécifier l\'emplacement :C:\\

Si je lui indique le chemin C:\\program files\\ACD Systems\\ACDSee...et bien il y a toujours erreur et il n\'ouvre rien.

(?) (?)
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 13/07/2001 à 00:08

j\'ai ACDSee 3.0 et je n\'ai pas cette option (parcourir avec acdsee)
et en plaçant un raccourci sur la barre de lancement rapide, tu as tout de suite l\'arborescence de ton HD disponible....regardes dans la barre d\'outils , il y a une petite icône représentant un marteau et un tournevis associés , c\'est le panneau de configuration...tu peux alors affiner les paramètres d\'utilisation de ACDSee...ton problème vient sûrement du raccourci inclus dans tes clics droits, et c\'est cela qui a \"merdé\", c\'est pas ACDSee , c\'est un excellent programme...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Obiwan Obiwan
339 contributions
Envoyé le 13/07/2001 à 00:19

C\'est ACDSee 3.0 fr...

Je vais le désinstaller et réinstaller...parce que je ne vois pas où modifier quelquechose dans le panneau de configuration.
Une souris mauve ...
Obiwan Obiwan
339 contributions
Envoyé le 15/07/2001 à 11:20

J\'ai désinstallé/réinstallé .Plus de message d\'erreur .
Par contre.....je n\'ai plus \"parcourir avec ACDSee\" dans le menu clic droit. (?)
J\'ai récupéré \"parcourir avec Paint Shop Pro\"....comme avant d\'installer ACDSee.
Cela doit tenir au paramétrage lors de l\'installation d\'ACDSee , cette fois-ci j\'ai choisi les formats à prendre en compte alors que précédemment j\'avais sélectionné tous les formats. [:)(]
Une souris mauve ...
Le Pins Le Pins
9 218 contributions
Membre depuis le 12/09/2004
Envoyé le 15/07/2001 à 11:59

Si tu veux ajouter \"Parcourir avec ACDSee\", il faut aller dans \"Outils\", \"Options\", onglet \"Divers\", \"Definir les associations de fichiers\", dans le cadre \"commande a ajouter\", tu coches \"parcourir avec ACDSee\"...

(je crois)
Sinon, y\'a un moyen de l\'ajouter directement dans regedit, car ca se passe dans cette cle la : \"HKEY_CLASSES_ROOT\\Directory\\shell\\\"
Si tu veux, je t\'envois la cle qu\'il faut ajouter...
Têtu comme une mule
Obiwan Obiwan
339 contributions
Envoyé le 15/07/2001 à 14:56

Merci Tim.
Trop tard....j\'avais déjà résolu cela avant de lire ton post.
En fait j\'ai fait Outils / Association de fichiers / Menu contextuel
et j\'ai coché \"parcourir avec ACDSee\" la case sous Dossiers et fichiers archive [;)]

Bibipcoyote doit avoir cette option puisque c\'est ACDSee 3.0 [:)(]
Une souris mauve ...
Le Pins Le Pins
9 218 contributions
Membre depuis le 12/09/2004
Envoyé le 15/07/2001 à 17:38

Ah ouais, j\'ai la 2.4...
Ben oui, un copain me l\'a passe vu qu\'il l\'avaits ur CD...
Têtu comme une mule
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/07/2001 à 17:51

exact Obi, maintenant je l\'ai aussi mais j\'ai dû commencer par la désactiver... [:)(] et puis en la réactivant, elle est devenue disponible [:Z] curieux...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum