Money - Supprimer "élement de tendance"
Bonjour à tous,
je souhaiterais supprimer la fonction \"élément de tendance\" qui fausse
totalement la trésorerie. Est-ce possible ? Je ne comprends pas
vraiment l\'utilité ni comment gérer ses comptes avec ces éléments qui
s\'insèrent un peu partout n\'importe comment. On a beau les supprimer,
ils reviennent poluer ;o)
Merci de votre aide !
je souhaiterais supprimer la fonction \"élément de tendance\" qui fausse
totalement la trésorerie. Est-ce possible ? Je ne comprends pas
vraiment l\'utilité ni comment gérer ses comptes avec ces éléments qui
s\'insèrent un peu partout n\'importe comment. On a beau les supprimer,
ils reviennent poluer ;o)
Merci de votre aide !
Bonjour,
Vous ne pouvez bien évidemment pas supprimer ces éléments de tendance car vous êtes dans le module de prévision de trésorerie et c\'est justement ces éléments de tendance qui font la prévision
Et bien entendu, vous ne pouvez pas gérer vos comptes à partir de ce module. Vous avez d\'ailleurs supprimer ces éléments de votre module trésorerie mais les éléments auxquels il étaient rattachés n\'ont pas pour autant disparu.
Pour résoudre votre problème, clic droit sur graphique des prévisions de trésorerie > personnaliser > décocher inclure les références budgétaires si c\'était le cas et choisissez \"à la fin de la période de prévision (optimiste)
Vous ne pouvez bien évidemment pas supprimer ces éléments de tendance car vous êtes dans le module de prévision de trésorerie et c\'est justement ces éléments de tendance qui font la prévision
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Et bien entendu, vous ne pouvez pas gérer vos comptes à partir de ce module. Vous avez d\'ailleurs supprimer ces éléments de votre module trésorerie mais les éléments auxquels il étaient rattachés n\'ont pas pour autant disparu.
Pour résoudre votre problème, clic droit sur graphique des prévisions de trésorerie > personnaliser > décocher inclure les références budgétaires si c\'était le cas et choisissez \"à la fin de la période de prévision (optimiste)
Fred Rédacteur MemoClic.com
Bonjour,
merci pour ces précisions, je vais voir çà :-)
amicalement,
Telepro
merci pour ces précisions, je vais voir çà :-)
amicalement,
Telepro
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum