re: access 2002

saka saka
2 contributions
Membre depuis le 13/01/2004
Envoyé le 13/01/2004 à 14:43

ce message est a l\'attention de chose!
Je vous remercie d\'avoir répondu si rapidement à ma demande cependant le lien ke vous m\'avez fait parvenir ne résoud pas complètement mon problème.
En effet, je dispose ke d\'une seule table et à partir de cette dernière je souhaiterais créer un lien entre 2 champs (code_depositaire et nom_depositaire).Je m\'explique:je voudrais obtenir, des que j\'entre sous access, un formulaire qui s\'affiche directement et ki me permettrait de saisir mes nvlles infos comme le nb de journaux livrés, le nb de journaux invendus pour chaque depositaire (c\'est la ke je voudrais que le lien opère cad que des ke j\'entre le code le nom apparaisse) et que le pourcentage d\'invendu se calcule directement (Quelle formule?) Ensuite tous ces nvx enregistrements doivent s\'afficher dans un tableau créé préalablement sous access ou excel(lequel est le mieux et comment faire pour que mes nvx enregistrements s\'y inscivent directemnt?) Bref le fichier est très intéressant mais il ne répond pas réellemnt à mes questions. Ne pourriez vous pas m\'indiquer directemnt la démarche à suivre car je me perd littéralement dans tous ces termes techniques et je ne sais pas par où commencer. je dispose déjà de 2 gros livres sur access et je n\'arrive pas à m\'y retrouver quand même. Faut-il faire une requête, une macro, un formulaire et des sous formulaires????Aidez moi SVP Merci

Strato Strato
8 608 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 13/01/2004 à 15:14

saka; TU dois continuer ta conversation avec chose sur la conversation que tu as précédemment oouverte, dans le cadre tout en bas de la page, sinon, personne en s\'y reconnaitra.. www.memoclic.com/forum/lire.php?f=4&i=185313

cameleon30 cameleon30
784 contributions
Membre depuis le 25/06/2001
Envoyé le 13/01/2004 à 16:47

Regarde ici. Tu as des cours sur Access [url]www.helpclic.fr.st[/url]
http://www.helpclic.net

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum