Imprimante et Papier bloqué
Bonjour,
Il m\'est arrivé qu\'au cours d\'une impression ( avec HP deskjet 5550) la feuille se bloque à mi-course. Je l\'ai dégagée en tirant délicatement dessus, mais je suppose qu\'il doit y avoir une méthode moins \"risquée\". Qui a déjà rencontré ce pb et sait ce qu\'il faut faire ?
Il m\'est arrivé qu\'au cours d\'une impression ( avec HP deskjet 5550) la feuille se bloque à mi-course. Je l\'ai dégagée en tirant délicatement dessus, mais je suppose qu\'il doit y avoir une méthode moins \"risquée\". Qui a déjà rencontré ce pb et sait ce qu\'il faut faire ?
Cela arrive assez fréquenment surtout lorsque l\'on utilise du papier de mauvaise qualité (papier plus fin) et notre imprimante, au lieu de prendre qu\'une feuille elle en prend un peu plus, ce qui peut provoquer ce léger désagrément. Il faut dans ce cas, l\'ouvrir et retirer délicatement les feuilles... Je pense qu\'il n\'y a pas d\'autre solution.
Toujours le même
Moi mon imprimante les ravale desfois et fait des grosses bavures noire sur la bas de la fueille, mais pas tout le temps [°)] .
Mais je pense que la seul méthode est de tirée la feuille délicatement, comme tu l\'a fait
Mais je pense que la seul méthode est de tirée la feuille délicatement, comme tu l\'a fait
J\'espérais qu\'il y avait une méthode plus \"orthodoxe\", car si ça arrive plusieurs fois j\'ai peur que ça finisse par détraquer quelque chose. En fait, ça m\'est arriv é avec une feuille de papier photo ( du 220 g ).Est-ce que ça peut venir du fait que j\'avais oublié de choisir\"papier photo\" dans \"type de papier\" et que c\'était donc sur \"automatique\"? Du coup, je n\'ose plus l\'utiliser, car ça ne m\'était jamais arrivé avec du papier ordinaire.
Mais faut pas avoir peur, sa va rien abimer normalement a moins que tu tire comme un ouf qui ya les tete qui casse la cartouche qui fuit la moquette foutu, le meuble qui prend feu, l\'ecran qui tombe et qu\'implose, le papier peint qui propage le feu dans tte la baraque, les pompier qu\'arrive trop tard, le voisin qui te tabasse paske ses vitres sont toutes noir de suit, mais a part ça, rien ne peut arriver
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
OK tu me rassures! Dieu me garde de ces catastrophes...Mais un peu d \'humour ne fait pas de mal. Merci.
Regarde derriere l\'imprimante , tu a peut etre une trappe pour degager le papier ! Je possede une HP deskjet 845c et j\'ai une petite trappe a l\'ariere pour degager le papier coincé !!
Oui, mais je ne me résous à ouvrir la trappe que quand il y a du bourrage, car l\'accès à l\'arrière de mon imprimante est malaisé. J\'essaierai si une autre feuille se coince.Merci.
C\'est pour le cas extreme !! il m\'est arrivé de faire coincé plusieurs feuilles a la fois et c\'est la seule solutiol !!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum