pagination de page sous word

feminine feminine
37 contributions
Membre depuis le 18/06/2003
Envoyé le 19/01/2004 à 15:42

bonjour,
1-je suis apres travailler sur document word, j\'essaie de numéroter mes pages exemple 1 , 1a 1b 1c mais je ni arrive pas avec la pagination qui est sur le document (?) 2-autre question comme jai la meme entete que je dois mettre sur environ 400 pages y a til moyen que quand je rouvre ma page que lentete se place toute seule (?)

quelqu\'un peut il maider
merci beaucoup de vos lumiere les miennes ne sont pas vraiment caller
amitié du québec
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 637 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/01/2004 à 16:16

pour la seconde question, il faut mettre toutes les indications dans un entête de page.... donc, menu Affichage - Entête Et Pied de page ... ton texte passe en grisé et tu es dans une nouvelle zone que tu peux personnalisé, logo, texte, etc... pour revenir dans le texte normal, tu as une barre d\'outils spécifique qui est apparue, utiliser le bouton fermer
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 637 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/01/2004 à 17:21

pour la première question... la numérotation que tu souhaites ne figure pas dans word de manière automatisée, il y a des formats prédéfinis et il semble que l\'on ne peut pas les personnaliser [LIEN]http://www.sc.ucl.ac.be/training/word97/Wrduk02.htm#En-Tête%20et%20Pied%20de%20Page[/LIEN] (cela se fixe d\'ailleurs également dans entêtes et pied de page - pour recommencer des numérotations à partir de 1, il faut séparer les parties du document en sections). On peut extraire (CTRL+X) un champ N° de page de la partie entête et pied de page et le coller (CTRL+C) n\'importe où dans une feuille, je l\'ai donc fait 2 fois en changeant le style de numérotation (une fois en numérique et une fois en alphabétique) j\'obtiens bien alors, deux N° de page accolés et qui donnent 1a .... sur la page suivante, idem...je sélectionne alors ces champs et je clique droit , je demande à word de mettre les champs à jour (ce qui peut se faire avec F9, je pense) et sur la seconde page , j\'obtiens 2b ........., héhé... on n\'en sort pas...bon finalement, j\'insère un saut de section (page suivante) et je transforme le premier champ de numérotation de page (en lui faisant recommencer la numérotation à 1) - F9 - et j\'obtiens alors 1b - je ne suis pas parvenu à faire cette manipulation dans l\'entête et pied de page car lors de l\'attribution du format de numérotation, cet âne de word la modifie pour tous....

pour rappel ce que l\'on trouve dans l\'aide de word

Par exemple, vous pouvez numéroter le premier chapitre de 1 à 5 et le second de 1 à 8. Ou bien, vous pouvez numéroter la table des matières de i à iv et le reste du document de 1 à 25.

Si ce n\'est déjà fait, insérez un saut de section à l\'emplacement où doit recommencer la numérotation des pages.
Procédure

Cliquez à l\'emplacement où vous souhaitez insérer un saut de section.
Dans le menu Insertion, cliquez sur Saut.
Sous Types de sauts de section, cliquez sur l\'option qui correspond à l\'endroit où vous voulez faire commencer la nouvelle section.
Cliquez dans une section ou sélectionnez plusieurs sections dans lesquelles vous souhaitez modifier la numérotation des pages.
Dans le menu Insertion, cliquez sur Numéros de page.
Cliquez sur Format.
Dans la zone À partir de, tapez 1.
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum