Nom des onglets dans un classeur EXCEL, en couleur
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s\'il est possible de mettre en couleur le nom des onglets dans un classeur Excel car ils passent souvent inaperçus. On a tendance à regarder la première feuille. Si oui, merci de me dire comment faire.
Est-ce qu\'il est possible aussi d\'afficher ses onglets à la verticale plutôt qu\'à l\'horizontale ?
Merci de votre aide et bonne journée
Je souhaiterais savoir s\'il est possible de mettre en couleur le nom des onglets dans un classeur Excel car ils passent souvent inaperçus. On a tendance à regarder la première feuille. Si oui, merci de me dire comment faire.
Est-ce qu\'il est possible aussi d\'afficher ses onglets à la verticale plutôt qu\'à l\'horizontale ?
Merci de votre aide et bonne journée
Colette
pour les couleur d\'onglets, clic droit sur l\'onglets et sa le fait, enfin en ce qui concerne OFFICE XP, pour les autre je ne sait pas
quand a les mettre verticaux, la c\'est une colle
quand a les mettre verticaux, la c\'est une colle
la couleur n\'est disponible que depuis excel2000 , je pense et non, on ne peut pas les mettre à la verticale ... il y a d\'autre manière de personnaliser les feuilles..... un bandeau titre en cellule A1 par exemple ou créer une macro
Sub AfficherNomFeuille()
MsgBox ActiveSheet.Name
End Sub
et la relier à un bouton dans la barre d\'outils
Sub AfficherNomFeuille()
MsgBox ActiveSheet.Name
End Sub
et la relier à un bouton dans la barre d\'outils
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Euh Bipbipcoyote... J\'ai trituré excel 2000 dans tous les sens et je n\'ai pas trouvé le moyen de changer de couleur les onglets...
Tu as un moyen pour réaliser cela ? Si oui, je prends et merci... Sinon tant pis et merci quand même...
@+
Euh Bipbipcoyote... J\'ai trituré excel 2000 dans tous les sens et je n\'ai pas trouvé le moyen de changer de couleur les onglets...
Tu as un moyen pour réaliser cela ? Si oui, je prends et merci... Sinon tant pis et merci quand même...
@+
Kimenbo
Tout le monde sait quelque chose, personne ne sait tout.
je travaille aussi sous excel XP, donc, j\'ai bien dit JE PENSE à partir de excel2000... mais c\'est peut être bien excel XP pour changer la couleur : clic droit sur le nom de l\'onglet - couleur d\'onglet et choisir dans la palette ou alors via les menus Format - Feuille - Couleur d\'onglet
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
OK BipBipCoyote. Sous 2000 ça ne marche pas... Bill ne l\'avait pas encore inventé... !!!
OK BipBipCoyote. Sous 2000 ça ne marche pas... Bill ne l\'avait pas encore inventé... !!!
Kimenbo
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum