bullguard

clara59 clara59
51 contributions
Membre depuis le 18/09/2003
Envoyé le 06/02/2004 à 17:41

salut [:)(]
ki connait l\'antivirus Bullguard, avec Kazaa? est-il efficace ? puis je l\'installer en ayant déjà norton? y a t-il compatibilité ?
Merci de me répondre [;)]

Aidons nous mutuellement, la charge de nos maux en sera plus légère.
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 06/02/2004 à 18:47

Bonjour Clara 59 ! Bisous [:o)]

ki connait l'antivirus Bullguard,

Personnellement, je ne connais pas, mais une bonne occasion pour le découvrir et
en paler à nos amis ! (+)
Un produit intégré de sécurité P2P avec programme antivirus et service anti-espion en temps réel

BullGuard, fournisseur de solutions de sécurité destinées aux utilisateurs Internet à domicile, a annoncé le lancement d'un produit de sécurité intégré regroupant un programme anti-virus complet et un système anti-espion. BullGuard offre une solution de type entreprise en intégrant dans un seul produit téléchargeable les fonctions essentielles de protection antivirale, de sécurité et de confidentialité. Le programme anti-espion de BullGuard, version améliorée du pare-feu qui surveille l'activité du système, les témoins et la séquence type, constitue un contrôleur d'accès très efficace. BullGuard a, en outre, fait savoir qu'elle avait conclu un partenariat stratégique de distribution et de marketing avec Sharman Networks Limited, distributeurs du logiciel KaZaA Media Destop (KMD), l'application P2P qui domine le marché avec plus de 100 millions de téléchargements jusqu'ici. Le produit BullGuard est offert à 4,99 $ par mois ou 39,95 $ par année, avec un abonnement d'essai gratuit de 20 jours. Il est téléchargeable à partir des sites kazaa.com et Bullguard.com. <www.bullguard.com> www.lesinfos.com/lesinfos_script/redir.asp?i=5056
www.lesinfos.com/f/22/news22345.htm
La bonne soirée ! [:o)]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
coco68 coco68
359 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 06/02/2004 à 19:17

norton ne te suffit pas (?)
coco68
sergolian sergolian
1 413 contributions
Membre depuis le 03/11/2002
Envoyé le 06/02/2004 à 19:30

norton ne te suffit pas

norton + za : face à toutes les cochonneries qui traînent sur kazaa, j\'en ai fait la malheureuse expérience, ça ne suffit pas !
BullGuard paraît intéressant (+)
à confirmer.
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
coco68 coco68
359 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 07/02/2004 à 19:56

ben tu vois,je n\'ai qu\'avg comme antivirus et je n\'ai jamais eu de problème même sur kazaa,je dois etre vernis....
coco68
pseudooo pseudooo
1 contribution
Membre depuis le 20/03/2004
Envoyé le 20/03/2004 à 15:48

desolé pas l habitude des forums

mon souci est de debloquer un pc xp apres intall bullguard // le pc a ses ressources utilisee a 100/100 sans raisons -impossible de faire ajout sup ou de faire regedit ai essaye un nettoyeur de base de registre

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum