justifier du texte avec dreamweaver
Est_il possible de justifier du texte avec dreamweaver et si oui, comment faire ???
Merci
Merci
Bonjour,
Normalement, cela se fait automatiquement... enfin, c\'est mon cas. C\'est l\'alignement par défaut. Vous pouvez avoir accès aux autres types d\'alignements en sélectionnant votre texte, clic droit et choisissez alignement (c\'est un menu déroulant)
Normalement, cela se fait automatiquement... enfin, c\'est mon cas. C\'est l\'alignement par défaut. Vous pouvez avoir accès aux autres types d\'alignements en sélectionnant votre texte, clic droit et choisissez alignement (c\'est un menu déroulant)
Fred Rédacteur MemoClic.com
salut bulot,
et non... désolé Fred :-)
personnellement je le fais via feuille de style car la commande justifier n est pas disponible depuis les menus ou barres d outils.
Solution :
1) Feuille de style
2) aller dans le HTML : mettre <div align=justify></div> autour de ton texte par ex :
<div align=justify>ceci est un texte justifié</div>
et non... désolé Fred :-)
personnellement je le fais via feuille de style car la commande justifier n est pas disponible depuis les menus ou barres d outils.
Solution :
1) Feuille de style
2) aller dans le HTML : mettre <div align=justify></div> autour de ton texte par ex :
<div align=justify>ceci est un texte justifié</div>
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Mais alors il ne s\'agit pas de l\'alignement par défaut
Comment se fait-il que mon texte se justifie automatiquement sans que je n\'ai rien eu à faire

Comment se fait-il que mon texte se justifie automatiquement sans que je n\'ai rien eu à faire

Ah ça y est j\'ai compris... mes modèles, j\'avais oublié que je travaillais sur des modèles où l\'alignement était défini

ah ok
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum