page de sexe qui apparait

megazen megazen
26 contributions
Membre depuis le 17/02/2004
Envoyé le 17/02/2004 à 10:49

j ai une page qui apparait regulierement sans cliquer sur aucun lien
et bien evidament c \'est une page avec des photos comment dire avec des gens pas bcp habilles
comment faire pour que cette page n apparaisse plus
est il possible d \'interdire a une page de s \'afficher
je suis sur netscape et spybot ne detecte pas la page
est ce que norton personal firewal peut permetre d \'interdire cette pa ge si oui comment
merci car j aimerais eviter que mes enfants la voient
merci de repondre

steflinf steflinf
680 contributions
Membre depuis le 15/06/2003
Envoyé le 17/02/2004 à 10:56

Salut megazen [;)]
J\'ai eu le même problème, mais avec un message à la place des photos (-)
J\'ai configuré le firewall intégré à xp et plus de soucis de message qui me proposait un plan c-- pour ce soir.
Pour ta part, tu peux te servir de norton personal firewal .
[:D] [:D]
IMAC 27" Processeur Intel(R) Core(TM)i5-2400 CPU@ 3.10 GHz Mémoire 4Go Disque Dur 1To + 2x320Go dans boîtier IcyBox
megazen megazen
26 contributions
Membre depuis le 17/02/2004
Envoyé le 17/02/2004 à 11:56

oui mais comment faire pour programmer norton

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 17/02/2004 à 14:32

[LIEN]http://www.voissa.com/soft/VoissaNoPubs.html[/LIEN]
un anti-pub que je trouve bien quand une pub revient trop souvent on clique sur l\'icone de voissa et on ajoute la pub au fichier dés quelle arrive de nouveau elle est otée immédiatement de l\'écran. (au départ un certain nombre est déja encodés)
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 19/02/2004 à 01:02

Méfiance... ce voissa (dont incidemment, la capture d\'écran est truffée de fautes : genre \"fenêtre de navigUateur\") ne me dit rien qui vaille...
ne serait-ce que par le lien cliquable sur le bandeau supérieur... cliquez-y voir dessus, pour voir, justement... [:o]

Si c\'est un test pour voir si ledit voissanopub fonctionne bien, c\'est réussi. Sinon, ça sent l\'arnaque hypocrite [°)] [:D]

C\'est comme les sites X qui proposent de télécharger des logiciels de protection des petits nenfants. Moi ça me fait bien marrer. Enfin, pour ceux, s\'il y en a qui n\'auraient pas compris, l\'adresse du lien cliquable est explicite : \"bienvenue sur jf18ans.com\"... tout un programme. [;)] [:D] [:D] [:D]

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 19/02/2004 à 12:42

bonjour, oui tu me l\'à déjà dis mais je n\'ai jamais reçu de pub venant de chez eux et je suis content de la facilité pour éjecter les pubs indésirable, je viens de cliquer sur le bandeau et je vois l\'avis qui dis en clair que c\'est un site pour adulte avant d\'entrer.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum